| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 21:38:59 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | Bon, demain c'est sur je viens, mais je sais pas encore comment ni à quelle heure c'est exactement.
|
_Jad_ | voui, je vais tofer avec Cinocks, je ne connais pas l'heure exacte encore, car ça dépend des rdv. Tu veux tofer avec ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Micmax Râleur de naissance. | Le Flamemachin, c'est bien rue des Lombards ? |
_Jad_ |
mko |
Micmax Râleur de naissance. | Recherche gloogloo avec les critères sus-dits, c'est le seul ! |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:23:00 ![]() ![]() |
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Alors combien qu'on est pour l'instant?
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | question con, qq a l'adresse d'un parking pour ma tuture ???
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
aozora |
Message édité par aozora le 16-10-2003 à 22:46:23 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
raph77 | Je me posais la même question que Fredy. Parce que ma voiture sera dans le 14e. Enfin on verra bien ce que je fais demain |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ | Ouais, enfin, je remarque que c'est paskun pov provincial bécassin monte à la capitale que tout à coup, y'a plein de monde.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
_Jad_ | ben non ! mais bon, pourquoi y'a pas plus de bouffe entre parisiens ???? Message édité par _Jad_ le 16-10-2003 à 23:00:59 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
me souviens plus du nom, celui sous les halles (enfin sous le jardin), tu prends Rivoli, et à un môment, ce sera sur la droite (~100m après le Mc Do), et faut prendre le tunnel qui descends. Autrement, continuer, puis plus loin, tourner à gauche après la samaritaines, en faire le tour pour revenir sur Rivoli et sur la droite, parking Belle Jardinière. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Je ne sais pas pr demain, si je viens (je verrai demain matin), mais si tu es dans le coin (par chez toi) je peux ptet te prendre ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
_Jad_ |
|
_Jad_ | ouaip, mais on leur crache dans l'dos, ils s'en rendent pas compte h éh éhé --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
raph77 |
|
|
_Jad_ |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |