Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3405749
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fanou a écrit :

bon et sinon ce matin RDV à la banque et taux à 3.80% [:fanou]
je vais continuer, chaque fois que je vais dans une nouvelle banque on me fait un meilleur taux :o

Sur combien d'années ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 19:17:52  profilanswer

n°3405755
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-09-2009 à 19:19:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah toi aussi tu es toujours en 3.0 :D ?

3.01 je crois (j'ai fais la MAJ pour le truc SMS) :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3405771
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-09-2009 à 19:23:34  profilanswer

Belgianman a écrit :

Tain', 650€ pour un bazar en plastoc qui meurt quand il se prend 3 gouttes d'eau dans la tronche ... :/

Mon budget pour changer de telephone, c'est 9€ max par ans.  

entre le prix des forfaits et geek fashion à prix d'or, le monde de la téléphonie mobile se fait des couilles en Platine doublé or.

Et maintenant que les reseaux sont construits et probablement amortis, c'est du 100% bénefs. Je suis sur que nous sommes le pays le plus cher du monde dans ce domaine.

sans parler de l'état qui se goinffre au passage avec le prix des licenses.

La téléphonie mobile est un scandale en france.

Message édité par Fdd_fr le 24-09-2009 à 19:24:36

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3405772
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:23:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Sur combien d'années ?

il m'a fait un simulation sur 20 et sur 25 ans.
Je dois contacter le 1% logement qui peut me donner des conseils en financement aussi. Aprés reste plus qu'a trouver le bien :D

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3405777
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:24:59  profilanswer

fanou a écrit :

il m'a fait un simulation sur 20 et sur 25 ans.
Je dois contacter le 1% logement qui peut me donner des conseils en financement aussi. Aprés reste plus qu'a trouver le bien :D

t'auras une chambre d'ami ? :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3405782
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:26:35  profilanswer

J'ai eu des propales à 3,9 sur 25, en formule fixe sur 15 ans + variable sur 10. Et le variable ne peut pas prendre plus de 1.5 point que le taux de départ.
Pas de pénalités en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence, comme d'hab.

Le truc c'est de revendre avant les 15 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 24-09-2009 à 19:27:36

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3405783
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:27:10  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Une 20x25 pour elle, une 4x5 pour les amis.

---------------
n°3405784
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-09-2009 à 19:27:11  profilanswer

fanou a écrit :

bon et sinon ce matin RDV à la banque et taux à 3.80% [:fanou]
je vais continuer, chaque fois que je vais dans une nouvelle banque on me fait un meilleur taux :o

:ouch:   s'pas cher.

Je viens d'en prendre un sur 15 ans à 3.91  :sweat:

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3405786
Gnub
Posté le 24-09-2009 à 19:27:19  profilanswer

Toxin a écrit :

[...]

why ? :o

n°3405788
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:27:53  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

j'espére bien. Je cherche un T3 dans l'idéal  :o

tiens tu dirais que ca fait combien en surface chez moi ?

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 19:27:53  profilanswer

n°3405789
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:28:10  profilanswer

Pour ne pas partir sur le variable :o

Et oui je vais re-déménager. Enfin j'espère.

---------------
n°3405790
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:28:46  profilanswer

fanou a écrit :

j'espére bien. Je cherche un T3 dans l'idéal  :o

tiens tu dirais que ca fait combien en surface chez moi ?

3*20, en gros, voire 3*25

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3405792
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-09-2009 à 19:29:12  profilanswer

Toxin a écrit :

tu ne veux pas un 17-40 contre ton 24-70 ?  :whistle:  

je te l'ai peut-être déja demandé  [:tim2460]

---------------
n°3405795
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:29:49  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai eu des propales à 3,9 sur 25, en formule fixe sur 15 ans + variable sur 10. Et le variable ne peut pas prendre plus de 1.5 point que le taux de départ.
Pas de pénalités en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence, comme d'hab.

c'est quoi comme banque ?  
jusqu'a présent personne m'a proposé de taux variable.

Là c'est avec le crédit agricole, et en cas de remboursement anticipé c'est 3% du capital restant dû.

---------------
n°3405796
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:30:21  profilanswer

Toxin a écrit :

ah non j'ai pas eu le temps de me taper l'incruste chez toi à Moncreuil :o

---------------
n°3405799
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-09-2009 à 19:30:32  profilanswer

fanou a écrit :

Là c'est avec le crédit agricole, et en cas de remboursement anticipé c'est 3% du capital restant dû.

normalement, il y a plafond.

---------------
n°3405800
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:30:37  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

tu ne veux pas un 17-40 contre ton 24-70 ?  :whistle:  

je te l'ai peut-être déja demandé  [:tim2460]

Ce n'est pas MON 24-70.
J'ai déjà un 17-40.
Et il faudrait que tu alignes 400€ à côté :o

---------------
n°3405801
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:30:55  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

3*20, en gros, voire 3*25

c'est ce qu'il me semble aussi, faut que je retrouve le bail mais je crois que le 2éme étage est pas compté

---------------
n°3405803
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 24-09-2009 à 19:31:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce n'est pas MON 24-70.
J'ai déjà un 17-40.
Et il faudrait que tu alignes 400€ à côté :o

vas-y  [:elbinoe]   parles moi meilleur  [:baarf] pignouf  [:angelusdeus]

---------------
n°3405805
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:32:09  profilanswer

fanou a écrit :

Tiens, Crédit Agricole moi aussi.
J'ai pas reçu l'offre de prêt encore, c'est le courtier en prêt qui m'a relayé l'info. On épluchera bien les conditions particulières alors...

C'est pas du variable pur, c'est fixe les 15 premières années.

---------------
n°3405807
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:32:22  profilanswer

fanou a écrit :

ah non j'ai pas eu le temps de me taper l'incruste chez toi à Moncreuil :o

Montreuil :o

---------------
n°3405808
Poogz
Posté le 24-09-2009 à 19:32:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu quittes Paris ou tu veux juste plus grand ,

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3405809
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:33:19  profilanswer

oui, viendez au credit gricole [:rhetorie du disko]

---------------
n°3405814
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:34:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Tiens, Crédit Agricole moi aussi.
J'ai pas reçu l'offre de prêt encore, c'est le courtier en prêt qui m'a relayé l'info. On épluchera bien les conditions particulières alors...

C'est pas du variable pur, c'est fixe les 15 premières années.

j'ai fait que 3 banques, et j'ai eu au crédit immobilier de france 4.70%, la poste 4.35% et CA 3.80%
En fait ca me fait un peu peur quand même le taux variable même si avec ton truc ca reste correct. Et tu peux bloquer le taux ou ce sera toujours variable ?

---------------
n°3405815
Poogz
Posté le 24-09-2009 à 19:34:36  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Ils sont chiants avec leurs démarches commerciales au tel ces derniers temps. :o

Heureusement, j'avais de munitions. [:z800]

---------------
n°3405816
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-09-2009 à 19:34:38  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ca tombe bien, ma carte finit le 30/09 la remplacante est pas arrivé, je pars samedi :o

leur atelier de carte a eut un bug
on est pas mal dans la merde :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3405817
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:34:48  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

si je t'assure l'hébergement tu peux pas me faire une petite offre, genre un prêt à 2% ? [:plugin]

---------------
n°3405818
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:34:51  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

parles moi meilleur  [:baarf]

http://christopheduman.free.fr/ftp/buzzeur/pekin_express_caroline_souffre.jpg

---------------
n°3405819
Naxos
\o/
Posté le 24-09-2009 à 19:34:51  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Crédit de la Bricole [:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°3405820
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2009 à 19:35:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils sont chiants avec leurs démarches commerciales au tel ces derniers temps. :o

Heureusement, j'avais de munitions. [:z800]

tu leur as dit quoi ? :o

---------------
n°3405823
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 19:36:01  answer

randolf a écrit :

En avril au Japon, j'ai fait le combo boitauto + conduite a gauche... p'tain faut etre concentre au debut [:mlc] :whistle:
Je m'en suis pas trop mal tire, j'ai pris la voie de droite que 2 fois. :whistle:
Par contre le pote qui a refait la peinture du cote gauche sur toute la longueur contre la glissiere de securite, il etait moins joisse... [:ddr555]

Conduire au japon [:ddr555]

T'as pas galéré avec la signalisation ? Quoique, tu lis peut-être le japonais :o

n°3405825
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:36:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu quittes Paris ou tu veux juste plus grand ,

Je vais perdre 6m² mais je retourne dans le neuf.
En fait Montreuil c'est pas pratique pour moi et mon nouveau job.

---------------
n°3405828
100DKonnai​t
Posté le 24-09-2009 à 19:37:37  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ils m'avaient proposé un taux variable , mais sans le dire explicitement ces  :fou: .
Il a fallut en effet éplucher les papiers pour voir l' [:rhetorie du disko]. :o

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 24-09-2009 à 19:38:11

---------------
Site
n°3405829
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2009 à 19:37:50  profilanswer

randolf a écrit :

En avril au Japon, j'ai fait le combo boitauto + conduite a gauche... p'tain faut etre concentre au debut [:mlc] :whistle:
Je m'en suis pas trop mal tire, j'ai pris la voie de droite que 2 fois. :whistle:
Par contre le pote qui a refait la peinture du cote gauche sur toute la longueur contre la glissiere de securite, il etait moins joisse... [:ddr555]

Me suis juste planté une fois de côté en Namibie, le premier jour. Aucun souci le reste du séjour et j'ai jamais cherché le levier de vitesse dans le vide poche :o

---------------
n°3405831
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:38:04  profilanswer

fanou a écrit :

si je t'assure l'hébergement tu peux pas me faire une petite offre, genre un prêt à 2% ? [:plugin]

volontier:
http://www.indavideo.hu/video/Grol [...] 50f09dbae2

:d

---------------
n°3405832
Poogz
Posté le 24-09-2009 à 19:38:10  profilanswer

fanou a écrit :

tu leur as dit quoi ? :o

A mon "conseiller" qu'il était bien gentils de m'appeler pour me vendre sa soupe mais que j'aurais préféré qu'il me rappelle la fois ou je l'ai contacté pour lui poser une question. :o

Surtout qu'il était pas foutus de me donner la réponse. [:z800]

---------------
n°3405833
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:38:44  profilanswer

100DKonnait a écrit :

ils m'avaient proposé un taux variable , mais sans le dire explicitement ces  :fou: .
Il a fallut en effet éplucher les papiers pour voir l' [:rhetorie du disko]. :o

rhoooo, comme ca m'etonne :o

---------------
n°3405837
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:39:12  profilanswer

Poogz a écrit :

A mon "conseiller" qu'il était bien gentils de m'appeler pour me vendre sa soupe mais que j'aurais préféré qu'il me rappelle la fois ou je l'ai contacté pour lui poser une question. :o

Surtout qu'il était pas foutus de me donner la réponse. [:z800]

c'est même pas ma banque tellement qu'ils sont mauvais [:rofl]

---------------
n°3405843
Poogz
Posté le 24-09-2009 à 19:41:08  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est même pas ma banque tellement qu'ils sont mauvais [:rofl]

Est ce qu'il y a vraiment une banque moins pire que les autres. :d

---------------
n°3405846
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2009 à 19:42:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Est ce qu'il y a vraiment une banque moins pire que les autres. :d

quand t'as joué au rugby, couru en course de cote en side avec ton banquier et pris moultes cuites à refaire le monde, ca facilité les relations commerciales :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-09-2009 à 19:42:37

---------------
n°3405850
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 19:43:08  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

et pour les pentaxistes qui me mpetent:
pas d'ouverture du fil tant que je recevrais des mp pour qu'ils continuent à détourner le fil

MP envoyé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19563  19564  19565  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)