| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:58:47 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:58:47 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire. Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. Pas de panique ! de quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du Sikkim, autrement dit la badiane japonaise. Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis. Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard ... ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 18-09-2009 à 13:59:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Belgianman |
|
djalex Ancien Modérateur |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:04:28 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:05:19 ![]() ![]() |
Belgianman | On dirait le sosie de Davy Jones. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:05:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:06:06 ![]() |
Belgianman | Pas feg hein. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:09:09 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi, j'ai arreté les femmes : c'est trop dangereux --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 18-09-2009 à 14:13:55 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Belgianman |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Belgianman |
|
GAS Wifi filaire© |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | devraient interdir le net au bureau --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
antilop Salauds de pauvres! | Juste pour rechauffer l'ambiance alors...
|
gysmovoile Pur beurre :o | dans 8 Jours je recois mon bateau --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ceux qui s'ennuyent peuvent mater ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antilop Salauds de pauvres! |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:54:31 ![]() |
Wo0chY |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
|
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:24:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |