Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19441  19442  19443  ..  49622  49623  49624  49625  49626  49627
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3387371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2009 à 07:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pimsa a écrit :

rohhh naaan  [:rofl]  

http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] 904bis.jpg

Parcours commenté de l’image

1. Notre regard entre dans l’image guidé par les câbles venant des bords supérieurs vers le support du deuxième conducteur de courant (horizontal, sur la ligne du tiers supérieur de la composition) dont les extrémités se trouvent respectivement sur les points forts A et B.

2. Le regard suit alors le profilé horizontal du support jusqu’à la structure verticale en C2.

3. Les points secondaires C1, C2 et C3 induisent une verticale qui conduit le regard vers le bas.

4 . Rencontrant le sol sur la ligne d’horizon (D ), il y a rebond et le regard remonte le long des montants latéraux du pylône.

5. Cette remontée est bloquée par la ligne horizontale à la base de la structure porteuse (de courant) du pylône.

6. L’oeil suit alors le profilé vers son extrémité et prolonge sa course vers le bas à droite via les câbles et l’alignement des autres pylônes.

7. Dans les coins inférieurs, le ciel sombre et le sol se confondent en une masse noire qui empêche le regard de sortir de l’image. Seule alternative pour ce dernier, remonter le cable vers le pylône central.

De par sa contruction totalement symétrique, l’image permet une lecture identique en entrant dans l’image par la gauche ou par la droite.

Avec un ciel plus clair que l’avant plan, le cerveau du spectateur amplifie encore la perpection de la profondeur, ce qui ajoute à la dynamique et au côté oppressant du pylône central.

Ce pensum... Alors que ça aurait pu être rédui à: à votre droite, la Tour Eiffel !

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 07:57:54  profilanswer

n°3387373
joulpouill​e
Posté le 11-09-2009 à 08:06:18  profilanswer

n°3387381
rouliano34
Posté le 11-09-2009 à 08:15:54  profilanswer

[:hellomard]

n°3387382
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2009 à 08:17:46  profilanswer

Dawen a écrit :

[:hurle] FANOO §§§ JE VAIS AVOIR UN SECOND BLAD §§§

tu me le revends ? :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3387383
rouliano34
Posté le 11-09-2009 à 08:22:55  profilanswer

Pour quoi faire ?  :heink:

n°3387385
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2009 à 08:26:24  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Pour quoi faire ?  :heink:

un nouveau serres livres, j'ai pété mon mamamiya :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3387387
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2009 à 08:28:13  profilanswer

nan mais  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Citation :

Valérie …

Il y a deux manières d’être aux côtés d’un artiste, soit en se contentant de l’observer, soit en s’investissant corps et âme à ses côtés.

Cet engagement, Valérie a la volonté de le tenir, non seulement pour assurer l’intendance mais surtout pour soutenir moralement son compagnon photographe.

Elle tient, par amour, le second rôle, celui qui sacrifie sa propre notoriété pour que la réussite présente et à venir de sa « vedette » soit la plus parfaite possible.

Il fallut beaucoup de courage à ce couple pour prendre les risques financiers nécessaires pour changer de cap sur le plan professionnel.

De formateur en informatique, Guy Vandervoort retourna à ses premières amours : l’Art de la photographie. Il ne put y arriver sans l’aide de Valérie, elle fut non seulement sa base arrière logistique mais aussi son support moral.

Elle n’a pas son pareil pour débroussailler la route qui même à son succès et explorer en éclaireur avisé les lieux propices à d’éventuels reportages ou expositions.

En plus d’être mère, femme au foyer, assistante et informaticienne, elle réussit admirablement son rôle de compagne amoureuse.

Michel Evrard-Thøelen

---------------
n°3387390
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2009 à 08:30:45  profilanswer

je comprends pourquoi je ne serai jamais oune artiste :o

http://www.guyvan.com/noir-et-blan [...] ion-sepia/

---------------
n°3387392
rouliano34
Posté le 11-09-2009 à 08:31:27  profilanswer

Photo de Valerie :o

n°3387393
joulpouill​e
Posté le 11-09-2009 à 08:33:51  profilanswer

200€ le cours de HDR, je pense que je vais craquer.

Message cité 2 fois
Message édité par joulpouille le 11-09-2009 à 08:52:47
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 08:33:51  profilanswer

n°3387400
rouliano34
Posté le 11-09-2009 à 08:38:25  profilanswer

joulpouille a écrit :

200€ le cours de HDR, je pense que je vais craqué.

/qunqun  

n°3387401
rouliano34
Posté le 11-09-2009 à 08:38:34  profilanswer

joulpouille a écrit :

200€ le cours de HDR, je pense que je vais craqué.

/Dawen

n°3387402
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2009 à 08:41:21  profilanswer

fanou a écrit :

je comprends pourquoi je ne serai jamais oune artiste :o

http://www.guyvan.com/noir-et-blan [...] ion-sepia/

Putain c'est un échec à lui tout seul ce type [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°3387404
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2009 à 08:42:55  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Photo de Valerie :o

http://www.guyvan.com/art/declarat [...] -valentin/

http://www.guyvan.com/images/portrait-romantique-paradisio-5452.jpg

Je cite :

Citation :

Eclairages
L’éclairage était un soleil de fin d’automne, déjà bas sur l’horizon, avec des constrastes de lumières très marqués. Le sujet étant à l’ombre, l’arrière-plan baigné de soleil, celui-ci est un peu surexposé.

Au niveau de l’espace couleur, on a choisi le sRGB de manière à obtenir le gamut le plus large.

Prise de vue
La prise de vue a été réalisée au téléobjectif, en équivalent 112 mm, focale tout à fait confortable pour le portrait, difficile cependant d’avoir un arrière plan totalement flou en raison de l’ouverture nominale de zoom ( f:5.0); l’écart de lumière entre le sujet à l’ombre et l’arrière-plan au soleil a néanmoins permis d’isoler le sujet sur le fond.

Post traitement infographique et laboratoire numérique
Lors du post-traitement dans Adobe Photoshop CS3 :

1. Un premier recadrage est effectué pour resserrer l’attention sur le modèle.

2. L’image est dupliquée sur un calque supérieur.

3.Celui-ci est converti en noir et blanc.

4. Le calque noir et blanc est converti en sépia.

5. A l’aide de l’outil calque, on joue sur la transparence pour laisser remonter l’image en couleur de la couche sous-jacente..

6. On fusionne ces deux calques.

7. On réalise un ajustement final à l’aide de la commande luminosité/contraste.

[:rofl]  

---------------
n°3387409
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2009 à 08:47:40  profilanswer

[:gargamail:3]

GAS, j'adore le nom de ton flickr [:lex]

Et les tophs aussi mais ça c'est secondaire :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3387413
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 08:51:50  profilanswer

weemanbe a écrit :

http://www.guyvan.com/

Ce gars a porté plainte a la police parce que quelques membres de Planete Powershot se sont moqués de son travail :D

Ces membres ont vu les flics débarqués chez eux et prendre leur pc ...

les flics qu'ont rien à faire de leurs journées  [:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3387414
joulpouill​e
Posté le 11-09-2009 à 08:53:03  profilanswer

n°3387416
rouliano34
Posté le 11-09-2009 à 08:53:48  profilanswer

[:hahaguy]

n°3387417
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 08:54:27  profilanswer

weemanbe a écrit :

Je raconte ce que j'ai vu sur Planete powershot :o

C'est pas une blague...

Il les attaqué pour injures, calomnies, menaces etc :D

Pour une fois la police a fait son boulut sérieusement... :whistle:

Je vais essayer de trouver le topic mais je crois que l'administrateur l'a supprimé pour éviter d'autres ennuis.  

Et oui son travail est heu particulier.

J'irais bien a un de ses stages  [:afrojojo]

c'est le genre de plainte aussi crédible que les délits d'outrage ? [:anathema]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3387419
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 08:56:35  profilanswer

bjone [:aloy]

---------------
n°3387422
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 09:00:23  profilanswer

GAS a écrit :

http://www.guyvan.com/images/portr [...] o-5452.jpg

Je cite :

Citation :

Eclairages
L’éclairage était un soleil de fin d’automne, déjà bas sur l’horizon, avec des constrastes de lumières très marqués. Le sujet étant à l’ombre, l’arrière-plan baigné de soleil, celui-ci est un peu surexposé.

Au niveau de l’espace couleur, on a choisi le sRGB de manière à obtenir le gamut le plus large.

Prise de vue
La prise de vue a été réalisée au téléobjectif, en équivalent 112 mm, focale tout à fait confortable pour le portrait, difficile cependant d’avoir un arrière plan totalement flou en raison de l’ouverture nominale de zoom ( f:5.0); l’écart de lumière entre le sujet à l’ombre et l’arrière-plan au soleil a néanmoins permis d’isoler le sujet sur le fond.

5. A l’aide de l’outil calque, on joue sur la transparence pour laisser remonter l’image en couleur de la couche sous-jacente..

Il a oublié de parler de la MAP faite sur le poteau et pas sur la demoiselle. [:anathema]

---------------
n°3387423
Poogz
Posté le 11-09-2009 à 09:00:52  profilanswer

randolf a écrit :

les flics qu'ont rien à faire de leurs journées  [:ddr555]

Visiblement non :d

http://fr.news.yahoo.com/3/2009091 [...] 633fe.html

Citation :

Nantes: l'IGPN saisie pour le "manque de curiosité" de policiers alertés d'un meurtre

Jeudi 10 septembre, 19h36
AP
Le parquet de Nantes a saisi la police des polices (IGPN), estimant que des agents avaient sans doute commis une erreur professionnelle en ne vérifiant pas correctement le signalement d'un meurtre. Lire la suite l'article

Un homme de 43 ans est mort à Nantes mardi matin et l'homme de 50 ans qui l'hébergeait est soupçonné de lui avoir assené 22 coups de couteau, indiquait jeudi le parquet, en s'interrogeant sur l'attitude des policiers dépêchés sur place.

Des voisins ont appelé la police vers 9h du matin et ont signalé clairement à l'opérateur qu'un homme avait été tué. Mais la patrouille qui a frappé à la porte de l'appartement s'est contentée de "discuter avec l'auteur présumé des faits", relate Xavier Ronsin, le procureur de la République de Nantes. "Ils sont entrés au début de l'appartement sans voir le corps", explique-t-il.

Les policiers ont aperçu une grosse tache rouge sur le sol mais ils se sont contentés des explications du suspect qui, en état d'ébriété avancée, leur a expliqué qu'il s'agissait de vin.

"Il est à première vue surprenant de ne pas faire la différence entre le sang et le vin", constate Xavier Ronsin, "c'est un peu consternant". "Il s'agit manifestement d'une erreur professionnelle", considère-t-il, parlant également de "manque de curiosité".

Ce n'est que sur l'insistance des voisins, qui se sont déplacés jusqu'au commissariat du quartier de Chantenay, que les policiers se sont déplacés une seconde fois et que le corps a finalement été découvert, huit heures plus tard.

Cependant, "il n'y a pas eu de négligence coupable", assure le procureur de Nantes. La victime avait cessé de vivre plusieurs heures auparavant, selon les constatations du médecin légiste. "Il n'y a pas eu de non-assistance à personne en danger", estime Xavier Ronsin.

Il ne devrait pas y avoir de conséquence pénale pour les policiers qui encourent, selon le procureur de Nantes, "un rapport disciplinaire".

Le parquet a requis la mise en examen pour meurtre de l'auteur présumé des coups, qui a reconnu les faits. Il a également demandé son placement en détention. AP

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3387426
Kezakel
Posté le 11-09-2009 à 09:02:24  profilanswer

[:haha matin]

n°3387428
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 09:04:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Visiblement non :d

http://fr.news.yahoo.com/3/2009091 [...] 633fe.html

Citation :

Nantes: l'IGPN saisie pour le "manque de curiosité" de policiers alertés d'un meurtre

Jeudi 10 septembre, 19h36
AP
Le parquet de Nantes a saisi la police des polices (IGPN), estimant que des agents avaient sans doute commis une erreur professionnelle en ne vérifiant pas correctement le signalement d'un meurtre. Lire la suite l'article

Un homme de 43 ans est mort à Nantes mardi matin et l'homme de 50 ans qui l'hébergeait est soupçonné de lui avoir assené 22 coups de couteau, indiquait jeudi le parquet, en s'interrogeant sur l'attitude des policiers dépêchés sur place.

Des voisins ont appelé la police vers 9h du matin et ont signalé clairement à l'opérateur qu'un homme avait été tué. Mais la patrouille qui a frappé à la porte de l'appartement s'est contentée de "discuter avec l'auteur présumé des faits", relate Xavier Ronsin, le procureur de la République de Nantes. "Ils sont entrés au début de l'appartement sans voir le corps", explique-t-il.

Les policiers ont aperçu une grosse tache rouge sur le sol mais ils se sont contentés des explications du suspect qui, en état d'ébriété avancée, leur a expliqué qu'il s'agissait de vin.

"Il est à première vue surprenant de ne pas faire la différence entre le sang et le vin", constate Xavier Ronsin, "c'est un peu consternant". "Il s'agit manifestement d'une erreur professionnelle", considère-t-il, parlant également de "manque de curiosité".

Ce n'est que sur l'insistance des voisins, qui se sont déplacés jusqu'au commissariat du quartier de Chantenay, que les policiers se sont déplacés une seconde fois et que le corps a finalement été découvert, huit heures plus tard.

Cependant, "il n'y a pas eu de négligence coupable", assure le procureur de Nantes. La victime avait cessé de vivre plusieurs heures auparavant, selon les constatations du médecin légiste. "Il n'y a pas eu de non-assistance à personne en danger", estime Xavier Ronsin.

Il ne devrait pas y avoir de conséquence pénale pour les policiers qui encourent, selon le procureur de Nantes, "un rapport disciplinaire".

Le parquet a requis la mise en examen pour meurtre de l'auteur présumé des coups, qui a reconnu les faits. Il a également demandé son placement en détention. AP

C'est bien de se féliciter qu'il n'y ai pas eu non assistance à personne en danger une fois que le légiste a bien rassuré tout le monde. [:implosion du tibia]

[:hurle] Fdd_fr, tu savais pas quoi faire à Nantes, si tu t'emmerdes tu peux tuer quelqu'un ! T'auras le temps de rentrer avant qu'on s'en rende compte. [:toto le hros]

Message édité par randolf le 11-09-2009 à 09:04:45

---------------
n°3387430
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2009 à 09:05:28  profilanswer

Poogz a écrit :

[:gargamail:3]

GAS, j'adore le nom de ton flickr [:lex]

Et les tophs aussi mais ça c'est secondaire :o

:D

---------------
n°3387433
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 09:08:12  profilanswer

c'est le même nom que le site, non ? :D

---------------
n°3387439
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-09-2009 à 09:15:18  profilanswer

gregosv a écrit :

dure journée de taf encore hein  :D

Béh justement, la journée d'hier, c'était tout sourire, y'a qu'une connasse qui a failli m'énerver.
Mais sinon, je me suis surpris moi même à rester de super bonne humeur de 10.00 à 19.00.

sat 08 a écrit :

'tin j'ai des envies d'Audi A6 breack 3.0L TDI [:gnub]

Depuis le début de la semaine, je vois une R8 blanche 2 fois par jour.
J'en ai de petites envies.
Mais c'est pas pratique pour transporter les chats, alors je me résigne. :o

sat 08 a écrit :

il y a fallut refaire tout de même 2H d'UV avant de partir à 19H [:haha prozac]

et madame qui pensais partir au matin [:nancy kerrigan]

Des séances d'UV?
Tu lui prépares déjà un petit cancer de la peau? :/

---------------
Gal' HFR
n°3387440
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2009 à 09:15:48  profilanswer

C'est l'anniversaire de la plus grande opération immobilière jamais menée today.

Spoiler :

http://monimag.eu/upload/280/911.jpg
Une opération qui ne manquait pas de panache :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3387446
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-09-2009 à 09:20:00  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

dans une audi A6 break, t'auras de la place pour tes chats :o

[:_k a o s_]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°3387452
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2009 à 09:24:34  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ca dépend si c'est pour livrer des chinois ou pour autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 11-09-2009 à 09:25:05

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3387453
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-09-2009 à 09:25:29  profilanswer

GAS a écrit :

http://www.guyvan.com/images/portr [...] o-5452.jpg

Je cite :

Citation :

Eclairages

Prise de vue

faut préciser que Valérie est à gauche.... ou peut être l'autre gauche [:paysan]

---------------
n°3387458
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-09-2009 à 09:29:40  profilanswer

gysmovoile a écrit :

dans une audi A6 break, t'auras de la place pour tes chats :o

[:_k a o s_]

Toxin a écrit :

Ca dépend si c'est pour livrer des chinois ou pour autre chose.

[:jaffax]

---------------
Gal' HFR
n°3387475
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-09-2009 à 10:00:35  profilanswer

fanou a écrit :

faut préciser que Valérie est à gauche.... ou peut être l'autre gauche [:paysan]

---------------
n°3387484
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 10:08:46  answer

Salut !

Vive Gus Machin & la police Nantaise :o

n°3387497
dafunky
Posté le 11-09-2009 à 10:23:12  profilanswer

Gus machin il me rappelle furieusement l'époque où on me donnait un texte creux de 10 lignes et je devais en parler pendant 4 pages....

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3387499
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 10:23:42  answer

De quoi parles tu ? :??:

n°3387532
dafunky
Posté le 11-09-2009 à 10:42:19  profilanswer

Je parle de Guy Poelvoorde   Vander....  [:cupra_yvele]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3387538
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-09-2009 à 10:45:09  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est l'anniversaire de la plus grande opération immobilière jamais menée today.

Spoiler :

http://monimag.eu/upload/280/911.jpg
Une opération qui ne manquait pas de panache :o

:D

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3387539
Belgianman
Posté le 11-09-2009 à 10:45:48  profilanswer

Salut le bistral. :hello:

n°3387544
Poogz
Posté le 11-09-2009 à 10:49:26  profilanswer

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/257-zero-zero

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19441  19442  19443  ..  49622  49623  49624  49625  49626  49627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)