|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 00:26:28 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | pour le [ et ] c'est alt+shift ( ou ) |
raph77 | Ouep j'avais trouvé au pif |
kosss Qwerty Keyboard | faut y aller à taton par exemple pour le | pipe (altgr 6 ) sur mac il faut alt+shift+L pourquoi L car le L il ressemble au pipe |
kosss Qwerty Keyboard | pour le \ vu qu'il est pas montionné sur le clavier, ben c'est alt+shift / et hop ça donne un \ |
Anathema Justice for all... | Et le I il ressemble à l'arobase ? |
kosss Qwerty Keyboard | raph ça peut t'aider ça |
kosss Qwerty Keyboard |
|
raph77 |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 15-02-2005 à 01:30:25 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 01:27:23 ![]() ![]() |
raph77 | Sur ce, je file au dodo |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 15-02-2005 à 04:46:23 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 | Non |
cooltwan | Salut !
|
Gnub | putaing c'est la lose. J'ai fait (mal) la moitié de ce que je voulais faire cette nuit, j'ai mal dormi, il y a quatre planches à rendre pour qu'elles soient imprimées dans 6 heures caÿ la merde |
Naxos \o/ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ezzz 23 |
|
Gnub |
|
raph77 | Courage, on pense à toi |
ezzz 23 | C'est rien, c'est le métier qui rentre |
democrate |
les derniers sur cette terre seront les premiers dans l'au-delà... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
GAS Wifi filaire© | étudiants !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | j'suis pas sur que ca change bcp après... |
Gnub | Après, je bosserai peut être un peu plus que 35 heures, mais au moins y aura plus de boulot à la maison |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
ezzz 23 |
tr3nt |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tr3nt |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 15-02-2005 à 14:35:53 --------------- [Portfolio] Canon :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Maverick10 Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |