| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 00:07:34 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Quel est le point commun entre les motos Triumph et les iPhone ?
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 02-09-2009 à 00:10:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Ok.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Donc, lorsque ton iPhone est connect, qu'il apparait dans la catégorie Appareils tu sélectionnes la ligne de l'iphone dans le menu de gauche. Normalement ça te mène à des onglets, et tu sélectionnes gérer manuellement la musique.
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 00:26:05 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Parce que bien entendu via iTunes il faut ajouter les fichiers de ton dur dans leur soft pour pouvoir les transférer. Et comme c'est Esprit Apple (pas un poil de cul qui dépasse et de toute façon tu achètes ta musique uniquement par l'Itunes Store) le classement se fait par les IDTag des morceaux. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 02-09-2009 à 08:05:12 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:26:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:28:56 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-09-2009 à 08:32:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:33:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:34:51 ![]() Bjour |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Merci cygne, |
delantera Hail Seitan. | kikoo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | cygne avec un iphone, mais où va-t-on? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 09:39:51 ![]() mange ta main LOL |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 09:49:24 ![]() |
delantera Hail Seitan. | ah j'avais loupé la gamelle de dawen --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 09:51:13 ![]()
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je rend mon mémoire aujourd'hui et j'arrive pas à faire ces pu*** de conclusions --------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:04:40 ![]()
|
qunqun | La je court après l'agence d'intérim qui me fait bosser en ce moment pour avoir mon bulletin de salaire d'aout ou j'espère avoir fait 60h pour pouvoir me réinscrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |