Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19077  19078  19079  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3338613
Arkanner
Posté le 13-08-2009 à 00:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Et tu l'as baisée dans ta salle de bain pour lui démontrer que c'est pas de là que vient le bruit? :o

:D  :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 00:07:45  profilanswer

n°3338617
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:10:07  profilanswer

Arkanner a écrit :

:lol:  

non le truc c'est qu'en plus elle recherche partout philippe des 2b3 , c'est serieux  
ensuite toute la nuit elle tape aux murs et hurle , j'ose pas aller voir la police car elle est malade en meme temps c'est 4jours que c'est l'enfer .  

t'as bien changé physiquement :o

and now, something totally different: que celui qui a piqué le capuchon de mon stylo se denonce de suite et me le rende ou je ban tout le monde [:maverick10]

Message cité 4 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-08-2009 à 00:10:25

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3338620
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:11:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

and now, something totally different: que celui qui a piqué le capuchon de mon stylo se denonce de suite et me le rende ou je ban tout le monde [:maverick10

C'est Daoùène :o

n°3338621
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:12:07  profilanswer

n°3338622
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2009 à 00:12:38  profilanswer

Arkanner a écrit :

:lol:  

non le truc c'est qu'en plus elle recherche partout philippe des 2b3 , c'est serieux  
ensuite toute la nuit elle tape aux murs et hurle , j'ose pas aller voir la police car elle est malade en meme temps c'est 4jours que c'est l'enfer .  

C'est clair que c'est compliqué pour savoir à qui s'adresser dans un cas de maladie psy. Et je n'ai pas trouvé la solution quand un cas du genre c'était présenté à moi, j'ai dû me débrouiller tout seul :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3338624
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:13:02  profilanswer

Belgianman a écrit :

C'est Daoùène :o

:heink:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3338626
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:13:19  profilanswer

blabla

n°3338627
Arkanner
Posté le 13-08-2009 à 00:13:21  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

:D  

and now, something totally different: que celui qui a piqué le capuchon de mon stylo se denonce de suite et me le rende ou je ban tout le monde [:maverick10]

n°3338628
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:13:24  profilanswer

n°3338629
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:13:38  profilanswer

blabla

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 00:13:38  profilanswer

n°3338632
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 13-08-2009 à 00:14:01  profilanswer

pouanide naab dtc lol  [:ab1311]  :fou:  :o

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3338635
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:14:57  profilanswer

cygne, ça fait trois fois. :o

n°3338637
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2009 à 00:15:03  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

C'est pin. :o

Nicky_rr a écrit :

C'est clair que c'est compliqué pour savoir à qui s'adresser dans un cas de maladie psy. Et je n'ai pas trouvé la solution quand un cas du genre c'était présenté à moi, j'ai dû me débrouiller tout seul :/

Pompiers je pense.

---------------
Gal' HFR
n°3338638
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:15:48  profilanswer

Belgianman a écrit :

:non:  

4 :o

---------------
n°3338639
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:15:49  profilanswer

n°3338641
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:16:50  profilanswer

voila :jap:

---------------
n°3338642
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2009 à 00:18:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pompiers je pense.

Oui possible, j'avais essayé SOS médecin mais ils ne peuvent pas se déplacer pour une personne majeur sans son consentement... va demander ça à quelqu'un qui pète un câble... mais ils ne m'avaient pas aiguillé sur quoi que ce soit, j'ai juste eu le droit à un "bon courage".

Enfin bref ça c'était bien terminé mais éprouvant. Ca fait bizarre de voir ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3338643
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:18:41  profilanswer

[:rofl]

cygne_d_etang vient de vous blablater (Catégorie : Photo numérique)

Raison de la sanction : on ne balance pas ses petits copaings :o

Durée : 2 Minutes

cygne_d_etang vient d'annuler votre sanction

cygne_d_etang vient de vous blablater (Catégorie : Photo numérique)

Raison de la sanction : on ne fait pas remarque à un modo ses fautes de frappe [:maverick10]

Durée : 2 Minutes

n°3338644
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-08-2009 à 00:18:53  profilanswer

Belgianman a écrit :

C'est pourtant simple de comprendre que ce n'est pas du tout la réponse attendue. [:ddr555]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3338647
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2009 à 00:19:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui possible, j'avais essayé SOS médecin mais ils ne peuvent pas se déplacer pour une personne majeur sans son consentement... va demander ça à quelqu'un qui pète un câble... mais ils ne m'avaient pas aiguillé sur quoi que ce soit, j'ai juste eu le droit à un "bon courage".

Enfin bref ça c'était bien terminé mais éprouvant. Ca fait bizarre de voir ça.

Sinon, tu pousses la personne dans les escaliers, chute accidentelle, et zou, les pompiers.
Mais faut que la victime soit sur la voie publique.

---------------
Gal' HFR
n°3338648
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-08-2009 à 00:19:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pompiers je pense.

Samu en précisant qu'il s'agit d'un cas psy, ils seront plus à même de réorienté la demande. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3338650
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:20:30  profilanswer

Dawen a écrit :

C'est pourtant simple de comprendre que ce n'est pas du tout la réponse attendue. [:ddr555]

Mais comme je savais qu'il était en stoumeling pour blablater qqn, je me suis dévoué. :o
J'ai le droit à une statue là non ? :o

n°3338651
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-08-2009 à 00:21:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Sinon, tu pousses la personne dans les escaliers, chute accidentelle, et zou, les pompiers.
Mais faut que la victime soit sur la voie publique.

Pas obligatoirement sur la voie publique. Dans ton immeuble, tu les appelles et ils interviennent.

---------------
n°3338652
Arkanner
Posté le 13-08-2009 à 00:21:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

le problème c'est qu'elle ne met en danger personne , et la police dans ce cas ne peut rien faire, seule la mere peut agir   pour la faire interner, mais elle est encore plus folle que sa fille .

Le truc c'est qu'elle va chez les gens tout le temps la nuit le jour, en plus si je l'affronte meme verbalement , elle est capable de dire que j'ai tenté de la violer , vu que sa folie est axée autour du sexe , c'est compliqué pour un garçon;

en attendant je ne  dors plus , car elle hurle a 3 heures du mat.

si tu as une solution a proposer  

n°3338653
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:21:29  profilanswer

Belgianman a écrit :

Mais comme je savais qu'il était en stoumeling pour blablater qqn, je me suis dévoué. :o

t'as gagné un TT gratuit :jap:

---------------
n°3338654
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-08-2009 à 00:22:02  profilanswer

Belgianman a écrit :

La statuette c'est à partir de 5. [:spamafote]

[:hurle] CYGNE !!!

---------------
n°3338656
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:22:22  profilanswer

Arkanner a écrit :

le problème c'est qu'elle ne met en danger personne , et la police dans ce cas ne peut rien faire, seule la mere peut agir   pour la faire interner, mais elle est encore plus folle que sa fille .

Le truc c'est qu'elle va chez les gens tout le temps la nuit le jour, en plus si je l'affronte meme verbalement , elle est capable de dire que j'ai tenté de la violer , vu que sa folie est axée autour du sexe , c'est compliqué pour un garçon;

une fellation comblera son desir et surtout te permettra de mettre fin à ses hurlements  [:cygne_d_etang]

---------------
n°3338657
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2009 à 00:22:28  profilanswer

Arkanner a écrit :

Seau d'eau froide.

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 13-08-2009 à 00:39:09

---------------
Gal' HFR
n°3338661
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2009 à 00:23:08  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

une fellation comblera son desir et surtout te permettra de mettre fin à ses hurlements  [:cygne_d_etang]

Si elle pète un plomb pendant, il risque de se retrouver gardien de harem. :/

---------------
Gal' HFR
n°3338663
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:24:18  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

t'as gagné un TT gratuit :jap:

[:maverick10]  

Dawen a écrit :

[:maverick10]

n°3338664
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:24:29  profilanswer

Dawen a écrit :

j'ai le flemme en fait [:rofl]

---------------
n°3338667
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:26:04  profilanswer

Je crois que j'ai gagné le 5, cygne est une tanche en accord des verbes. :o

n°3338670
adamckiewi​cz
Posté le 13-08-2009 à 00:27:44  profilanswer

en soit si ca devient trop impossible, une hospit d'office est enviseagable ...
sinon appelle les urgences psy, ils pourront sans doute t'aiguiller :)

Message cité 1 fois
Message édité par adamckiewicz le 13-08-2009 à 00:28:05

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3338672
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:28:51  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

en soit si ca devient trop impossible, une hospit d'office est enviseagable ...
sinon appelle les urgences psy, ils pourront sans doute t'aiguiller :)

c'est le mec qui appelle qu'ils piquent ? :/

---------------
n°3338674
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2009 à 00:29:36  profilanswer

Arkanner a écrit :

Ben moi c'était un peu différent c'était une colocataire. Elle a pété les plombs et faisait un genre de schizophrénie et de paranoïa. J'ai dû passer des heures à discuter avant d'arriver à ce qu'elle me suive jusqu'à l'hôpital. Du coup elle a pû être diagnostiquée et prise en charge. Il a encore fallu que je l'accompagne en ambulance jusqu'à St anne et signer des papiers pour l'interner... ce qui était pas très très légal mais bon il n'y avait personne d'autre de joignable donc voila.

Mais je m'étais senti bien seul avec pas grand monde qui pouvait m'aider sur le moment.

Si il y a tapage nocturne la police doit pouvoir intervenir, mais bon on hésite toujours à les appeler pour un cas qui peut être délicat :D

---------------
n°3338675
adamckiewi​cz
Posté le 13-08-2009 à 00:30:11  profilanswer

:d
j'ai pas dit d'appeler pour qu'ils l'hospit et la shootent :o

---------------
n°3338677
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-08-2009 à 00:31:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si il y a tapage nocturne la police doit pouvoir intervenir, mais bon on hésite toujours à les appeler pour un cas qui peut être délicat :D

C'est clair, quoique le taser doit remplacer les électro-chocs du XX ème siècle. :o

---------------
n°3338678
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-08-2009 à 00:31:21  profilanswer

Dawen a écrit :

Samu en précisant qu'il s'agit d'un cas psy, ils seront plus à même de réorienté la demande. :)

Je me demande si je ne les avais pas appelé aussi et ils ne pouvaient rien faire. En gros on m'a dit qu'il fallait que je l'amène moi même jusqu'à un hôpital. Bon ça fait quelques années je ne me souviens plus de tous les détails.

---------------
n°3338679
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-08-2009 à 00:31:39  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

j'ai pas dit d'appeler pour qu'ils l'hospit et la shootent :o

Nan, d'abord ils l'a shootent au flashball, et ensuite ils l'hospitalisent en Réa. :o

---------------
n°3338680
Belgianman
Posté le 13-08-2009 à 00:31:45  profilanswer

Si ça se met, elle répète un rôle pour un film. :o

n°3338685
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-08-2009 à 00:34:03  profilanswer

Belgianman a écrit :

Si ça se met, elle répète un rôle pour un film. :o

tu parles d'une malade quand même :o
et tu regardes de droles de films à ton age :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-08-2009 à 00:34:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19077  19078  19079  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)