Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18209  18210  18211  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3231639
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 10-06-2009 à 17:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

le vrai rdu a écrit :

nan mais je capte pas qu'on me dise, j'arrive a rien, je cherche pas à comprendre, de toute facon je ferais jamais des photos dignes de ce nom

cay sur que si on essaye pas :o

Le problème c'est le "digne". Qui peut en juger ? L'important c'est que ce soit "digne" pour soi même. Et là effectivement tu riques d'avoir du mal à comprendre une échelle de valeur différente de la tienne.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 17:16:28  profilanswer

n°3231640
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2009 à 17:16:40  profilanswer

Dawen a écrit :

Il se fait un blog, il poste ses horreurs, et ne vient pas nous les briser. Point barre. :o

Est-ce que je vous impose mes photos ? Non ! Bon. :o

Mais tu essayes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3231641
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2009 à 17:16:50  profilanswer

D'ailleurs c'est peut-être l'explication de mes problèmes de DNS, une sécurité par défaut pour préserver le genre humain de mes tophs. :gratgrat:

Message édité par Dawen le 10-06-2009 à 17:17:29

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3231643
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2009 à 17:17:03  profilanswer

Dawen a écrit :

Il se fait un blog, il poste ses horreurs, et ne vient pas nous les briser. Point barre. :o

Est-ce que je vous impose mes photos ? Non ! Bon. :o

+1 :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°3231647
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-06-2009 à 17:19:00  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

J'aime pas les gens qui s'mêlent de la vie des autres :fou:
Je prends pour exemple cette vielle dans la rue qui s'est mêlé de ma vie sans que j'lui demande quoique soit :o "Mais de quoi j'me mêle mamie :fou:" que j'aurais dû lui dire (même si j'avais pas forcément raison, elle avait rien à voir dans l'histoire et avait juste à fermer sa bouche :o)

Voilà, vous savez pas l'histoire, vous z'en foutez, mais j'ai croisé personne depuis à qui raconter ça :o

Scène de la vie ordinaire, Issy les Moulineaux place du marché un samedi matin il y a 2-3 ans.
Une dame m'agresse verbalement :
- Vous avez quoi contre les gens du cirque, hein vous avez quoi ?
- Euh une barre à mine dans le coffre, pourquoi, c'est urgent ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3231648
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:20:00  profilanswer

Nykal a écrit :

Le problème c'est le "digne". Qui peut en juger ? L'important c'est que ce soit "digne" pour soi même. Et là effectivement tu riques d'avoir du mal à comprendre une échelle de valeur différente de la tienne.

ouais enfin y a des limites a tout, je suis sur que tu a apprécié ses superbes toph, et surtout leurs justification, qu'on fasse du brun en demandant comment faire mieux ok, mais si c'est pour dire je vous emmerde, bon :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231651
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2009 à 17:21:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Scène de la vie ordinaire, Issy les Moulineaux place du marché un samedi matin il y a 2-3 ans.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:xp1700]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3231652
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:21:53  profilanswer

Toxin a écrit :

c'est pas là bas les Moulineaux ? :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231654
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:23:20  profilanswer

Nykal a écrit :

assez lénifiant ta prose non ?  
si c'est juste pour toi, et que tu veux pas de remarque dessus, tu poste pas :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231656
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2009 à 17:23:37  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

c'est pas là bas les Moulineaux ? :o

Cesse [:eraser19]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 17:23:37  profilanswer

n°3231657
Nykal
Posté le 10-06-2009 à 17:24:29  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

ouais enfin y a des limites a tout, je suis sur que tu a apprécié ses superbes toph, et surtout leurs justification, qu'on fasse du brun en demandant comment faire mieux ok, mais si c'est pour dire je vous emmerde, bon :/

Qu'il poste du brun en sachant que c'est du brun, j'arrive à le comprendre. J'arrive moins à comprendre qu'il n'accepte pas la critique. J'aurais compris qu'il n'en tienne pas compte et qu'il ne la liste pas puisqu'il ne postait pas pour ça.

---------------
n°3231666
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2009 à 17:28:22  profilanswer

Nykal a écrit :

Qu'il poste du brun en sachant que c'est du brun, j'arrive à le comprendre. J'arrive moins à comprendre qu'il n'accepte pas la critique. J'aurais compris qu'il n'en tienne pas compte et qu'il ne la liste pas puisqu'il ne postait pas pour ça.

Ben c'est ce qu'il dit, qu'il s'en fiche de la critique et qu'il poste juste comme ça pour participer si j'ai bien compris. Je ne vois pas en quoi ça gêne perso, mais bon.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3231667
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2009 à 17:28:49  profilanswer

S'embrouiller sur un forum [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°3231669
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2009 à 17:29:19  profilanswer

mais clair [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3231671
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:29:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est ce qu'il dit, qu'il s'en fiche de la critique et qu'il poste juste comme ça pour participer si j'ai bien compris. Je ne vois pas en quoi ça gêne perso, mais bon.

ben un topic critique c'est un topic critique, si t'essaye pas un peu de donner de toi, que tu accepte pas la critique et que tu dis que t'es juste là pour flooder, ca sert a rien :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231672
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2009 à 17:30:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dans ce cas présent, galerie perso et roulaise. Poster dans un topic général c'est présenter ses photos aux lecteurs habituels de ce topic et donc accepter leurs avis.

C'est le minimum du savoir-vivre, foutre. :o

---------------
n°3231675
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:30:28  profilanswer

et je pense pas m'embrouiller, j'ai encore tué personne hein :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231676
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2009 à 17:30:39  profilanswer

gregosv a écrit :

mais clair  :D  

c'est quoi le lien? c'est sur hfr ou quoi?  :o

Topic sport, et tu remontes deux pages en arrière. :D

---------------
n°3231677
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:30:48  profilanswer

gregosv a écrit :

bon c'est sur critique alors  :o  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

non pas là :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231678
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:31:10  profilanswer

je veux mon 24 :fou:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231679
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2009 à 17:31:12  profilanswer

Naxos a écrit :

S'embrouiller sur un forum [:rofl]

Ca passe le temps tout en limitant les retombés néfastes d'une embrouille IRL.

---------------
n°3231680
Nykal
Posté le 10-06-2009 à 17:31:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qui gène, c'est plus quand il envoie chier quand on critique ses photos. Parce que ce n'est pas ce qu'il attend.

Mais c'est l'usage qui est en vigueur sur ce forum.

Cela dit ce n'est pas forcément le cas, ni sur tous les forums, ni sur tous les topics.

D'où la divergence de points de vue.

---------------
n°3231685
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2009 à 17:32:30  profilanswer

j'ai envie de faire des photos ( si si (l'impératrice, oui rdu) ) :fou:

---------------
n°3231686
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:32:31  profilanswer

Nykal a écrit :

Ce qui gène, c'est plus quand il envoie chier quand on critique ses photos. Parce que ce n'est pas ce qu'il attend.

Mais c'est l'usage qui est en vigueur sur ce forum.

Cela dit ce n'est pas forcément le cas, ni sur tous les forums, ni sur tous les topics.

D'où la divergence de points de vue.

pentax c'est une zone de non droit ou tu peut foutre n'importe quoi, en nombre, t'aura un wahooooooo beau piquet beau bokeh e vice versa parce que souvent ca reste des notions vagues :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231687
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:32:48  profilanswer

delantera a écrit :

j'ai envie de faire des photos ( si si (l'impératrice, oui rdu) ) :fou:

:d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231689
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:33:01  profilanswer

dimanche, la crème des courses :miam:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231690
Nykal
Posté le 10-06-2009 à 17:33:25  profilanswer

Dawen a écrit :

Dans ce cas présent, galerie perso et roulaise. Poster dans un topic général c'est présenter ses photos aux lecteurs habituels de ce topic et donc accepter leurs avis.

C'est le minimum du savoir-vivre, foutre. :o

Ca c'est l'usage qui s'est instauré. Ce n'est pas une règle immuable qu'il est sensé connaître et partager.

gregosv a écrit :

bon c'est sur critique alors  :o  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

C'est sur sport non mécanique.
 [:sebire]

---------------
n°3231692
Nykal
Posté le 10-06-2009 à 17:34:23  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

pentax c'est une zone de non droit ou tu peut foutre n'importe quoi, en nombre, t'aura un wahooooooo beau piquet beau bokeh e vice versa parce que souvent ca reste des notions vagues :o

Bien malheureusement :/

---------------
n°3231693
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2009 à 17:34:55  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

ben un topic critique c'est un topic critique, si t'essaye pas un peu de donner de toi, que tu accepte pas la critique et que tu dis que t'es juste là pour flooder, ca sert a rien :o

Ben je ne sais pas, un topic photo de sport ça peut servir à partager des photos de sport, montrer un événement, que sais-je. Pas forcémment juste à chercher des critiques sur ses photos. D'ailleurs les 3/4 des photos ne reçoivent jamais de critique.
Après il n'a pas dit accepter la critique (enfin j'ai pas lu aujourd'hui il y a peut être eu des rebondissement); il dit juste qu'il s'en fout. Ben voila, ne te fatigue pas à critiquer ses photos, passe ton chemin et voila [:spamafote]

Franchement aller faire chier un mec qui demande rien alors qu'il y en a plein qui n'attendent que ça d'avoir un commentaire sur leur photo je ne vois pas bien l'intérêt.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3231696
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2009 à 17:35:13  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

j'ai bien envie de poster là bas :miam:

---------------
n°3231698
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-06-2009 à 17:36:47  profilanswer

delantera a écrit :

j'ai bien envie de poster là bas :miam:

viens ma ptite caille  [:kna]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3231699
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 10-06-2009 à 17:37:16  profilanswer

:hello:

---------------
------------------------------------------
n°3231701
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-06-2009 à 17:37:56  profilanswer

tu t'es perdu  :heink:

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3231703
qunqun
Posté le 10-06-2009 à 17:38:41  profilanswer

Bellemousse est un chtit, ça m'étonne même pas :D

n°3231705
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 10-06-2009 à 17:39:02  profilanswer

fegafomatos a écrit :

tu t'es perdu  :heink:

DTC

---------------
------------------------------------------
n°3231706
qunqun
Posté le 10-06-2009 à 17:39:08  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Je prend note pour mes prochaines photos :D

n°3231707
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:39:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je ne sais pas, un topic photo de sport ça peut servir à partager des photos de sport, montrer un événement, que sais-je. Pas forcémment juste à chercher des critiques sur ses photos. D'ailleurs les 3/4 des photos ne reçoivent jamais de critique.
Après il n'a pas dit accepter la critique (enfin j'ai pas lu aujourd'hui il y a peut être eu des rebondissement); il dit juste qu'il s'en fout. Ben voila, ne te fatigue pas à critiquer ses photos, passe ton chemin et voila [:spamafote]

Franchement aller faire chier un mec qui demande rien alors qu'il y en a plein qui n'attendent que ça d'avoir un commentaire sur leur photo je ne vois pas bien l'intérêt.

d'une je lui suis pas tomber sur le poil, j'ai commenté il m'a traité de cons :o

de deux il me demande en MP ce que j'en pense vraiment, je réponds poliment, et je trouve ca dommage d'entendre, je fais de la merde, je sais faire que ca et je cherche pas a avancer parce que j'en suis incapable :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231709
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-06-2009 à 17:40:18  profilanswer

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

[:criun]

[:never let me down]

Message cité 2 fois
Message édité par Dawen le 10-06-2009 à 17:41:19

---------------
n°3231711
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 10-06-2009 à 17:41:03  profilanswer

putain c'est la mode zeiss en ce moment, l'autre qui capte pas qu'un 50 mm f2 ou 1,8 c'est pas cher parce que c'est produisable facilement et que c'est pas mauvais pour autant

c'est la looze cette évaluation par rapport au prix :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3231712
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-06-2009 à 17:41:28  profilanswer

demain j'ai mon soufflet pour le tilshi  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl] j'ai trop hâte de l'utiliser  [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]  

Je suis encore plus content que si j'avais reçu un objo à whatmille euros :D

---------------
n°3231713
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-06-2009 à 17:41:48  profilanswer

Je viens de voir la news, j'allais poster ça

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ensure.htm

[:chadouw]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18209  18210  18211  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)