| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:42:46 ![]() |
Dawen vous salue bien |
Dans l'absolue, jusqu'à ce week-end, francois-d .net était le domaine principal et francoisdetailleur .com redirigeait vers le .net J'ai lancé la procédure de changement de domaine principal chez OVH pour le .com, en prenant un mxplan pour le .net afin de conserver les mails durant la transition entre les deux domaines. Le .com est correctement configuré vers l'ip de l'hébergement dans l'absolu, pourtant il pointe vers le mxplan. Le loop venait du fait que le .net était config pour rediriger également vers l'ip de l'hébergement. J'ai beau vérifier les champs A, MX et CNAME des deux domaines, c'est correct.
Je ramasse les copies dans deux heures. Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 10-06-2009 à 15:50:34 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:56:36 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:07:04 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:07:04 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ¹¹¹¹¹ --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:12:51 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien | Et ¹ ² ³, et ¹ ² ³, et ¹ ² ³ --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:15:00 ![]() Est-ce qu'on peut travailler en traitement de texte et surfer confortablement avec un ultra portable 11" ? |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:16:38 ![]() |
k-nar Laqué. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 13, le meilleur compromis pour moi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:18:32 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:23:38 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |