Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18065  18066  18067  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3213670
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 28-05-2009 à 23:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dawen a écrit :

T'es vraiment un casseur d'ambiance... :/

c'est juste que je comprend pas comment on peut etre suffisamment decortiqué pour se mettre à 100km/h sur une seule roue ...

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 23:05:35  profilanswer

n°3213680
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:08:57  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

c'est juste que je comprend pas comment on peut etre suffisamment decortiqué pour se mettre à 100km/h sur une seule roue ...

+1

Enfin si je comprends... et quand je regarde ce genre d'images je me dis "merci gars, tu m'as passé l'envie de me payer le permis moto pour une paire d'année". :jap:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3213681
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:09:04  profilanswer

la_salace a écrit :

J'ai eu une soeur qui a vécu 10 comme un légume à cause d'un cerveau mal dévellopé à la naissance :o
Elle se serait tuée à 15 ans en mobylette elle aurait eu une plus belle vie :o

Pour la peine !

http://www.lelombrik.net/videos/20 [...] cycle.html

Get Rich or die Trying les jeunes qui nous lisent :o

c'est une situation affreuse, bien sur , mais je suis sur qu'elle aurait eu une vie encore plus chouette si elle s'etait pas tué en mobilette à 15 ans

j'ai eu un pote de lycée qui s'est tué à 17 ans en scoot sous un train parcequ'il etait bourré et defoncé au joint, ben spa vraiment cool non plus ....

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3213686
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:10:33  profilanswer

randolf a écrit :

+1

Enfin si je comprends... et quand je regarde ce genre d'images je me dis "merci gars, tu m'as passé l'envie de me payer le permis moto pour une paire d'année". :jap:

ah mais de toutes facons la moto y a pas à chier, tu as beau conduire tres bien etc, tu ripe sur une chaussée glissante à 100 ou 130 km, ben apres y a plus rien à faire....

---------------
n°3213688
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:11:03  profilanswer

la_salace a écrit :

J'ai eu une soeur qui a vécu 10 comme un légume à cause d'un cerveau mal dévellopé à la naissance :o
Elle se serait tuée à 15 ans en mobylette elle aurait eu une plus belle vie :o

Pour la peine !

http://www.lelombrik.net/videos/20 [...] cycle.html

Get Rich or die Trying les jeunes qui nous lisent :o

N'est pas Pastrana qui veut. :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3213689
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:11:21  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

[:rofl]

J'enlèverais la notion de vitesse, parce que les kékés en scoots sont à mon sens encore plus "décortiqués" que les motards.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3213695
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:13:11  profilanswer

la_salace a écrit :

Y'a aussi des gens qui ont jamais fumés un joint de leur vie et qui disent que c'est le mal sans aucune connaissance de cause !
C'est pas cool pour ton pote, mais bon toutes les fois ou j'ai failli y passer comme ça à l'adolescence, et pourtant c'est paradoxale, c'est dans ces moments là que tu te sens réellement vivant, c'est un truc à vivre, et ton pote voulait vivre de cette façon.

ou alors il était juste mal dans sa peau, ou alors il a juste fait "comme ses potes"
t'en sait rien, c'est un peu facile ton discours là [:itm]

---------------
n°3213699
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:14:34  profilanswer

Dawen a écrit :

J'enlèverais la notion de vitesse, parce que les kékés en scoots sont à mon sens encore plus "décortiqués" que les motards.

bah c'est les memes pour moi...je dis pas qu'il faut etre decortiqué pour monter sur une moto qu'on conduit normalement hein :o

---------------
n°3213706
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:17:10  profilanswer

la_salace a écrit :

Y'a aussi des gens qui ont jamais fumés un joint de leur vie et qui disent que c'est le mal sans aucune connaissance de cause !
C'est pas cool pour ton pote, mais bon toutes les fois ou j'ai failli y passer comme ça à l'adolescence, et pourtant c'est paradoxale, c'est dans ces moments là que tu te sens réellement vivant, c'est un truc à vivre, et ton pote voulait vivre de cette façon.

visiblement il a pas reussi  :sweat:  

pour la cloppe je vois pas le rapport...je pourrait te dire que tu peux pas dire que c'est pas mieux de ne pas fumer , puisque tu l'experimente pas

pour savoir que le tabac est pas bon, c'est pas la peine d'essayer, il suffit de regarder les stat :o

---------------
n°3213711
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:19:05  profilanswer

la_salace a écrit :

C'est vrai que ça s'applique au cas par cas ... mais je reste persuadé que Travis Pastrana était jeune mal dans sa peau, sinon il aurait forcément finit comptable ou une connerie du genre.

tu peux etre comptable et tres heureux, mes grands parents faisaient ca et c'etaient les plus heureux des gens , elle est vieille et encore bien là , elle a des arrieres petits enfants...le bonheur c'est pas forcement les putes et la coke :d

Message cité 1 fois
Message édité par adamckiewicz le 28-05-2009 à 23:21:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 23:19:05  profilanswer

n°3213713
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:19:38  profilanswer

bon enfin bref ca devient naze comme debat :d

---------------
n°3213714
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:20:04  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

bah c'est les memes pour moi...je dis pas qu'il faut etre decortiqué pour monter sur une moto qu'on conduit normalement hein :o

Si on prend le wheeling en sa nature de figure de stunt, c'est plus facilement contrôlable en moto. En scoot c'est simplement casse-gueule et forcément instable. Donc amha un kéké en scoot qui fait un wheeling est encore plus con qu'un motard qui fait un wheeling. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3213716
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:20:41  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

tu peux etre comptable et tres heureux, mais grands parents faisaient ca et c'etaient les plus heureux des gens , elle est vieille et encore bien là , elle a des arrieres petits enfants...le bonheur c'est pas forcement les putes et la coke :d

adam...

---------------
n°3213717
k-nar
Laqué.
Posté le 28-05-2009 à 23:20:42  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

J vais te décortiquer l'anus à vitesse grand V tu vas voir :o

n°3213718
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:20:46  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

bon enfin bref ca devient naze comme debat :d

En même, un débat avec la salace... Tu t'attendais à un miracle ? :D

---------------
n°3213722
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:21:50  profilanswer

quoi  :heink:

---------------
n°3213723
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:22:08  profilanswer

Dawen a écrit :

En même, un débat avec la salace... Tu t'attendais à un miracle ? :D

manque un mot (temps) :o

mode  [:grammar nazi] ce soir :D

---------------
n°3213725
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:22:38  profilanswer

relis avec le doigt :o

---------------
n°3213726
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:22:45  profilanswer

taie grands-parents :o

---------------
n°3213729
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:23:04  profilanswer

randolf a écrit :

relis avec le doigt :o

toi meme :o

---------------
n°3213730
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:23:41  profilanswer

randolf a écrit :

manque un mot (temps) :o

mode  [:grammar nazi] ce soir :D

Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, alors je l'économise. :o

---------------
n°3213733
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:24:36  profilanswer

dawen pourquoi t'as viré ton jeux de mot, il etait pas laid :d

---------------
n°3213735
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 23:24:58  profilanswer

la_salace a écrit :

Pas avec une jante arrière de 13 pouces et 18 cv pour 120 kg en ordre de marche  :sol:

et un cadre en caoutchouc et des suspension de merde
même là, t'es pas crédible

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-05-2009 à 23:27:08

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3213737
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:25:14  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

toi meme :o

:D

---------------
n°3213738
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:25:15  profilanswer

Dawen a écrit :

Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, alors je l'économise. :o

c'est edité hein, faut lire avec le doigt :o

---------------
n°3213739
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:25:18  profilanswer

la_salace a écrit :

Pas avec une jante arrière de 13 pouces et 18 cv pour 120 kg en ordre de marche  :sol:

Quand j'vous dis qu'ils sont cons...  [:bakk30]

---------------
n°3213741
Kezakel
Posté le 28-05-2009 à 23:25:55  profilanswer

http://www.butterflymoments.fr/fr/

les portraits d'enfants sont mimis tout plein. Pourtant, d'habitude, c'est le genre de photo qui me laisse complètement indifférent ...

J'adore la présentation de leur grille tarifaire :miam:

n°3213742
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:25:56  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

dawen pourquoi t'as viré ton jeux de mot, il etait pas laid :d

Oui mais j'avais pas d'inspiration pour la phrase entière. [:spamafote]

---------------
n°3213743
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:25:57  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

et un cadre en caoutchouc et des suspension de merde
même là, t'as pas crédible

et de 3 :sol:

---------------
n°3213748
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:26:45  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

c'est edité hein, faut lire avec le doigt :o

Require origine of lire avec le doigt pour combler mon inculture. :o

---------------
n°3213750
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 23:27:56  profilanswer

[:kleia]  

en tout cas, sans amorto de direction, je ne fais pas de wheeling, ou alors, pas volontairement  :whistle:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3213751
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:28:25  profilanswer

Kezakel a écrit :

http://www.butterflymoments.fr/fr/

les portraits d'enfants sont mimis tout plein. Pourtant, d'habitude, c'est le genre de photo qui me laisse complètement indifférent ...

J'adore la présentation de leur grille tarifaire :miam:

dans le genre kitsch ca claque bien :)

---------------
n°3213759
Dawen
vous salue bien
Posté le 28-05-2009 à 23:32:44  profilanswer

la_salace a écrit :

Ben non, la complète refaite dans un garage :o
Fourche renforcée, cadre renforcé pour tenir le 20cm² en plus sur le tout, avec les freins à disque qui vont bien :p
Légèrement relevé sur la suspension arrière changée de même.
La lumière d'allumage passée à la sableuse, le carbu de 21, la transmission longue et j'en passe et des tout meilleurs  [:cerveau lent]  
La bougie à culot froid, mono segement tout en alu, courroie renforcée sur les pièces pas très légales qui se trouvent dans le carter ... 0 à 100 en 3 secondes neggros, de 130 à l'arrêt sur une petite trentaine de mètres, un coup sur la roue arrière un coup sur la roue avant ... le carter qui frotte allègrement le bitume ... ptain si j'vais pas fait tout ça je ne saurais même pas aujourd'hui à quoi ressemble le vrai bonheur !
Faudrais qu'j'me branle sur canal + et j'ai même pas un décodeur !

Tu nous prendrais pas pour des lapereaux de 15 jours par hasard ? :o

---------------
n°3213763
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 23:34:32  profilanswer

---------------
n°3213765
adamckiewi​cz
Posté le 28-05-2009 à 23:35:04  profilanswer

ou alors t'aurais un 50 et un 85mm ainsi qu'un flash idoine et une licence photoshop :o

---------------
n°3213768
Wo0chY
Posté le 28-05-2009 à 23:35:42  profilanswer

Dawen a écrit :

viens chez moi, le chat sera ravi [:rhetorie du chaos]

n°3213770
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:36:21  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

dans le genre kitsch ca claque bien :)

j'aime pas trop celles qui font style tableau de grand peintre, mais y'en a des très sympas je trouve, ça fait pas spécialement kitch

---------------
n°3213771
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 23:36:23  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

ou alors t'aurais un 50 et un 85mm ainsi qu'un flash idoine et une licence photoshop :o

[:julien rodriguez]

---------------
n°3213772
Kezakel
Posté le 28-05-2009 à 23:36:24  profilanswer

Dawen a écrit :

merci de ne plus quoter, j'ai pas besoin de lire ses messages. Ou alors toi aussi je te mets en black list :o

n°3213775
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-05-2009 à 23:36:46  profilanswer

randolf a écrit :

j'aime pas trop celles qui font style tableau de grand peintre, mais y'en a des très sympas je trouve, ça fait pas spécialement kitch

pareil
par contre, la musique :/

---------------
n°3213778
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-05-2009 à 23:37:21  profilanswer

la_salace a écrit :

Ben non, la complète refaite dans un garage :o
Fourche renforcée, cadre renforcé pour tenir le 20cm² en plus sur le tout, avec les freins à disque qui vont bien :p
Légèrement relevé sur la suspension arrière changée de même.
La lumière d'allumage passée à la sableuse, le carbu de 21, la transmission longue et j'en passe et des tout meilleurs  [:cerveau lent]  
La bougie à culot froid, mono segement tout en alu, courroie renforcée sur les pièces pas très légales qui se trouvent dans le carter ... 0 à 100 en 3 secondes neggros, de 130 à l'arrêt sur une petite trentaine de mètres, un coup sur la roue arrière un coup sur la roue avant ... le carter qui frotte allègrement le bitume ... ptain si j'vais pas fait tout ça je ne saurais même pas aujourd'hui à quoi ressemble le vrai bonheur !
Faudrais qu'j'me branle sur canal + et j'ai même pas un décodeur !

[:ministry]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18065  18066  18067  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)