Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18023  18024  18025  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3207237
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-05-2009 à 20:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

adamckiewicz a écrit :

y eu 5 apprt inondés en 8 mois :sol:

7 en 4 mois, chez moi (et c'est neuf)

le plombard faisait pas contrôler sa sertisseuse électrique

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 20:26:06  profilanswer

n°3207238
Dawen
vous salue bien
Posté le 25-05-2009 à 20:26:36  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

sauf que les gens ont pas trop envie de plomb et que c'est a priori pas le plus simple à l'heure actuelle, et que le plomb ca a un certain coup :o

Nan mais lol. Arrête les illusions. Je connais une copro à Paris, ils préfèrent voter un ascenseur que de changer les canalisations en plomb. La majorité des gens s'en foutent comme de l'an 40. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3207241
Wo0chY
Posté le 25-05-2009 à 20:27:22  profilanswer

moi je pense qu'il devrait vendre des espaces pubs, ça ferait du fric en plus pour la sécu :o

n°3207242
qunqun
Posté le 25-05-2009 à 20:27:32  profilanswer

L'immeuble ou je suis, c'était un plombier qui était le proprio :o
Résultat c'est majoritairement du cuivre :o

n°3207244
Dawen
vous salue bien
Posté le 25-05-2009 à 20:27:38  profilanswer

C'est pas d'aujourd'hui qu'ils nous pondent cette connerie. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3207245
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 25-05-2009 à 20:27:38  profilanswer

le bacille de koch n'est pas un virus, c'est un bacille comme son nom l'indique, donc une bacterie allongée...
les cellules n'ont pas clamsé et il ne lui ont mis que des antigenes pour simuler l'infection pour voir si ele se defend bien :) c'est le cas visiblement :d

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3207247
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:28:07  profilanswer

qunqun a écrit :

Bientôt le tiens :o

c'est fait :o faut suivre :o ....

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3207248
qunqun
Posté le 25-05-2009 à 20:28:14  profilanswer

Wo0chY a écrit :

moi je pense qu'il devrait vendre des espaces pubs, ça ferait du fric en plus pour la sécu :o

Pour des cliniques privée avec un avant/après :o

n°3207249
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:28:40  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

le bacille de koch n'est pas un virus, c'est un bacille comme son nom l'indique, donc une bacterie allongée...
les cellules n'ont pas clamsé et il ne lui ont mis que des antigenes pour simuler l'infection pour voir si ele se defend bien :) c'est le cas visiblement :d

okay :D j'adore me culturer sur les trucs médicaux, je suis bien content avec mon taff où je dois souvent chercher sur le net :D par contre j'ai une amie en 7ème année de médecine, et souvent elle sait rien :o bande d'ignares :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3207250
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:28:53  profilanswer

Dawen a écrit :

Nan mais lol. Arrête les illusions. Je connais une copro à Paris, ils préfèrent voter un ascenseur que de changer les canalisations en plomb. La majorité des gens s'en foutent comme de l'an 40. :o

et apres ils vont faire des proces contre l'etat....

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 20:28:53  profilanswer

n°3207251
Dawen
vous salue bien
Posté le 25-05-2009 à 20:29:03  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

y eu 5 apprt inondés en 8 mois :sol:

J'adore le monde du bâtiment. :sol:

---------------
n°3207253
Dawen
vous salue bien
Posté le 25-05-2009 à 20:29:45  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Pas con. Mais pas con du tout. :o

---------------
n°3207258
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 25-05-2009 à 20:30:36  profilanswer

delantera a écrit :

okay :D j'adore me culturer sur les trucs médicaux, je suis bien content avec mon taff où je dois souvent chercher sur le net :D par contre j'ai une amie en 7ème année de médecine, et souvent elle sait rien :o bande d'ignares :o

symptomes ->maladies -> traitement  
beaucoup de medecins se limitent à apprendre ça, devant la somme de choses à apprendre peu essaient de réfléchir au pourquoi et comment

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°3207259
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:30:38  profilanswer

delantera a écrit :

je trouve qu'ils ont raison :jap:

je suis pas si sur, les medecins etaient les premiers fumeurs...les chir faisaient il y a encore pas longtemps des pauses clopes entre deux ablations de poumons....

---------------
n°3207260
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:31:19  profilanswer

le-poulpe a écrit :

7 en 4 mois, chez moi (et c'est neuf)

le plombard faisait pas contrôler sa sertisseuse électrique

[:nybbas]  

---------------
n°3207261
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:31:40  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

je suis pas si sur, les medecins etaient les premiers fumeurs...les chir faisaient il y a encore pas longtemps des pauses clopes entre deux ablations de poumons....

c'est pas parce que ça touche pas tout le monde que ça n'en touchera pas :) même si ça peut faire arrêter de fumer 1% de la population fumeuse c'est toujours ça :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3207262
Wo0chY
Posté le 25-05-2009 à 20:31:43  profilanswer

Dawen a écrit :

Pas con. Mais pas con du tout. :o

bah oui, je me suis fait la réflexion ce matin, ça rapporterai plus de fric que la tentative de dissuasion...

n°3207265
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-05-2009 à 20:32:27  profilanswer

delantera a écrit :

c'est pas parce que ça touche pas tout le monde que ça n'en touchera pas :) même si ça peut faire arrêter de fumer 1% de la population fumeuse c'est toujours ça :o

Dans quel but ?

n°3207272
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:33:19  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Dans quel but ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philanthropie

---------------
n°3207274
seb613
Posté le 25-05-2009 à 20:33:50  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Dans quel but ?

Pour vivre plus longtemps :)
Comme ça on sera plein sur terre :)

/lemmings

---------------
n°3207277
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:35:02  profilanswer

delantera a écrit :

simplement je suis pragmatique, faut pas prendre des decision sur des principes, faut faire des stats...le cancer ne fait pas peur, c'est bien trop terrifiant pour etre credible, ca parait etre un autre monde..ce qui marche dans la vraie vie c'est de parler des crachats ,de la gene respiratoire, de la limitation d'activité, du vieillissement precoce, du fait que au bout de 3 ans d'arret  on n'a plus de surrisque cardiaque et vasculaire....

---------------
n°3207279
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:35:56  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

simplement je suis pragmatique, faut pas prendre des decision sur des principes, faut faire des stats...le cancer ne fait pas peur, c'est bien trop terrifiant pour etre credible, ca parait etre un autre monde..ce qui marche dans la vraie vie c'est de parler des crachats ,de la gene respiratoire, de la limitation d'activité, du vieillissement precoce, du fait que au bout de 3 ans d'arret  on n'a plus de surrisque cardiaque et vasculaire....

moi ça me touche vraiment, bon ok on fait des études sur le cancer :D

---------------
n°3207281
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:36:32  profilanswer

que ca coute cher à la societe les cancereux qui sont en arret maladie :o ; les gens qui à 50 ans n peuvent plus respirer qu'avec un tuyau d'oxygene, qui ont plus jambes....

---------------
n°3207282
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:37:14  profilanswer

delantera a écrit :

moi ça me touche vraiment, bon ok on fait des études sur le cancer :D

nan mais moi aussi...bien sur...Sauf que je fume pas :)

---------------
n°3207283
Dawen
vous salue bien
Posté le 25-05-2009 à 20:37:29  profilanswer

delantera a écrit :

Mais bordel qu'est ce que tu en as à foutre ??? Mais qu'est ce que les non-fumeurs se permettent de faire la morale ah-la-la-c'est-pas-bien-de-fumer bourdaÿl de chienlit ? :o

Est-ce que en ma qualité de fumeur je critique les végétariens parce qu'ils s'exposent à des carences blablabli blablabla ??? :o

Chacun vit comme il veut, et de toute façon tout le monde finira bouffer par les asticots ! [:spamafoote]

---------------
n°3207285
Gnub
Posté le 25-05-2009 à 20:38:05  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

que ca coute cher à la societe les cancereux qui sont en arret maladie :o ; les gens qui à 50 ans n peuvent plus respirer qu'avec un tuyau d'oxygene, qui ont plus jambes....

je sens venir le débat sur le fait qu'avec les taxes et les retraites moins longues, les fumeurs coûtent moins cher... :o

n°3207289
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:38:21  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

nan mais moi aussi...bien sur...Sauf que je fume pas :)

bah moi non plus :o bon ok maintenant je connais toutes les stats sur le cancer du poumon, colorectal, du sein, de la prostate hormono réfractaire... Ca donne vraiment pas envie :D

---------------
n°3207292
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-05-2009 à 20:39:43  profilanswer

adamckiewicz a écrit :

Coûtent probablement moins cher que ceux qui vivent vieux en maisons de retraite gavés de médicaments et visites de médecins, et sans avoir donné autant que les fumeurs.

Petit article (qui vaut ce qui vaut, évidemment...)
http://www.rue89.com/2008/02/27/le [...] ur-la-secu

Je reçois plus favorablement l'argument philanthropique que l'argument financier  [:skyzor]  

EDIT : A bas les gros lards, aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par le-poulpe le 25-05-2009 à 20:40:24
n°3207294
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:40:17  profilanswer

delantera a écrit :

bah moi non plus :o bon ok maintenant je connais toutes les stats sur le cancer du poumon, colorectal, du sein, de la prostate hormono réfractaire... Ca donne vraiment pas envie :D

moi aussi, par coeur :o ....dans 15jours y a le concours :/

mais les cancers ne sont qu'une partie des maladies merdiques qui peuvent te tomber sur le coin du nez :d

---------------
n°3207295
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:40:21  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Coûtent probablement moins cher que ceux qui vivent vieux en maisons de retraite gavés de médicaments et visites de médecins, et sans avoir donné autant que les fumeurs.

Petit article (qui vaut ce qui vaut, évidemment...)
http://www.rue89.com/2008/02/27/le [...] ur-la-secu

Je reçois plus favorablement l'argument philanthropique que l'argument financier  [:skyzor]

tu sais combien ça coûte une journée d'hospi en oncologie? :D

---------------
n°3207296
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:40:30  profilanswer

Gnub a écrit :

je sens venir le débat sur le fait qu'avec les taxes et les retraites moins longues, les fumeurs coûtent moins cher... :o

:miam:

---------------
n°3207299
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:41:13  profilanswer

j'ai faim :o je vais bouffer un doner végétarien avec de la sauce bien grasse tiens :o

---------------
n°3207302
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:41:49  profilanswer

delantera a écrit :

c'est assez variable, mais ca reste mineur par rapport aux arret de travail, perte de cotisations, perte de creation de richesse....

---------------
n°3207307
seb613
Posté le 25-05-2009 à 20:43:10  profilanswer

delantera a écrit :

Del j'ai un scoop....tu vas crever [:prodigy]

---------------
n°3207309
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-05-2009 à 20:43:45  profilanswer

Gnub a écrit :

Il existe des sites pour faire son bilan carbone, faut créer un site pour faire son bilan financier par rapport à ce que tu gagnes/tes impôts, les prestation sociales dont tu bénéficies, ce que tu consommes en essence, cigarette, alcool... tes antécédents médicaux et voir si au final, tu profites de la société ou si c'est elle qui te baise. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3207310
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:43:51  profilanswer

seb613 a écrit :

Del j'ai un scoop....tu vas crever [:prodigy]

j'ai un scoop, toi aussi :o

---------------
n°3207311
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 20:43:53  answer

De toute façon c'est à cause des fumeurs qu'on cotise plus longtemps

n°3207312
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-05-2009 à 20:43:57  profilanswer

delantera a écrit :

On s'en fout. On ne bâtit pas un raisonnement avec ça.

Ce qui compte, du point de vue financier, c'est combien coûtent les fumeurs, et combien ils rapportent.
(et je ne suis pas sûr qu'on le sache réellement)

n°3207313
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2009 à 20:44:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Il existe des sites pour faire son bilan carbone, faut créer un site pour faire son bilan financier par rapport à ce que tu gagnes/tes impôts, les prestation sociales dont tu bénéficies, ce que tu consommes en essence, cigarette, alcool... tes antécédents médicaux et voir si au final, tu profites de la société ou si c'est elle qui te baise. :d

dans les favoris de toxin, assurément :o

---------------
n°3207314
Dawen
vous salue bien
Posté le 25-05-2009 à 20:44:36  profilanswer

Poogz a écrit :

:D

---------------
n°3207316
adamckiewi​cz
Posté le 25-05-2009 à 20:45:14  profilanswer

delantera a écrit :

dans les favoris de toxin, assurément :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18023  18024  18025  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)