| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:32:00 ![]() ![]() |
qunqun |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien | Entre ceux de droite qui veulent tout changer, et ceux de gauche qui n'acceptent aucun changement, on est pas sorti de la panade en france. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 25-05-2009 à 19:44:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:48:39 ![]() |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:49:21 ![]()
|
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
qunqun |
|
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 25-05-2009 à 19:58:02 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. | la cisaille à tôle c'est génial --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu es sur de ces chiffres????
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui je sais que c'est cuivre en alim et pvc en evac...pour la simple et bonne raison que la colonne montante chez moi est en pvc, ce qui m'a valu 5cm dans l'appart Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 25-05-2009 à 20:06:30 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun |
On va dire que c'est une sécurité pour certains, mais pour tous y'a un réel plaisir d'enseigner (ils font quasiment tous 230km pour venir en cours, 2 a 3x par semaine) , d'ailleurs c'est pas car le cours est terminé que c'est terminé, email, facebook et autres servent à garder le contact, poser une question, on les croise aussi au bahut en dehors de nos heures de cours.
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 25-05-2009 à 20:08:21 |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:09:05 ![]() |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:10:53 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:12:51 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | un flot de merde à 6 ou 7 bar --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:15:02 ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | chais pas vous, mais moi je préférais quand ca parlait de bouffe --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |