| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:35:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:45:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:46:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 00:03:34 ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | renault cest pouritsme --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bricocoman j'aime les modos |
|
100DKonnait | premier développement de pellicule en labo tout seul --------------- Site |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:41:01 ![]() ![]() |
100DKonnait | j'ai suivi mes notes du cours ou j'avais écris 2min, aprés j'ai vu un papier qui conseillait 6min30. --------------- Site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
100DKonnait |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 15-05-2009 à 00:58:06 --------------- Site |
100DKonnait |
100DKonnait | pour le tirage photo ça commence à venir , pour les pellicules , ben c'est la boulette quoi. --------------- Site |
100DKonnait | C'est juste que mes notes étaient bonnes jusques là , alors je les ai bêtement suivies , je sais pas pourquoi j'ai écrit 2minutes au lieu de 6min30 --------------- Site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait |
--------------- Site |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dawen vous salue bien |
|
chocolathe |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien | La prochaine fois que j'entends parler de photo "académique", j'colle une torgnole. |
chocolathe |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |