Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17819  17820  17821  ..  49626  49627  49628  49629  49630  49631
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3172636
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 16:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

spa une question de religion mais d'éducation :D

boarf, si t'as besoin qu'on t'éduque pour comprendre que tromper la personne que t'es censé aimer c'est mal, t'es mal barré :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 16:56:15  profilanswer

n°3172638
Naxos
\o/
Posté le 06-05-2009 à 16:57:12  profilanswer

delantera a écrit :

boarf, si t'as besoin qu'on t'éduque pour comprendre que tromper la personne que t'es censé aimer c'est mal, t'es mal barré :D

C'est un concept de société, ailleurs ça n'est pas forcément le cas

---------------
[Folio Photos]
n°3172640
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2009 à 16:57:22  profilanswer

delantera a écrit :

Et un plan à 3 avec ta copine et ta chef, tu y a pensé. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3172641
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 16:57:43  profilanswer

delantera a écrit :

C'est justement la notion de mal qui démontre l'éducation Judéo-Chrétienne. [:aloy]

n°3172642
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2009 à 16:57:55  profilanswer

delantera a écrit :

Qui parle de tromper ?
Faut prévenir avant :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3172643
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 16:58:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Et un plan à 3 avec ta copine et ta chef, tu y a pensé. :o

t'es vraiment un psychopathe en fait toi :o :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3172644
Naxos
\o/
Posté le 06-05-2009 à 16:58:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Qui parle de tromper ?

:lol:

---------------
[Folio Photos]
n°3172646
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 16:58:58  profilanswer

Dawen a écrit :

C'est justement la notion de mal qui démontre l'éducation Judéo-Chrétienne. [:aloy]

ah non, puisque souvent le mal judéo-chrétien est le bien et inversement  [:classe++]  

Toxin a écrit :

Qui parle de tromper ?

[:ddr555]

---------------
n°3172648
Poogz
Posté le 06-05-2009 à 16:59:10  profilanswer

delantera a écrit :

t'es vraiment un psychopathe en fait toi :o :D

J'ai l'esprit libre et ouvert [:derivatoire]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3172649
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 16:59:24  profilanswer

Poogz a écrit :

[:cerveau goatse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 16:59:24  profilanswer

n°3172650
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 16:59:30  profilanswer

delantera a écrit :

si t'es avec une nana que t'es censé aimer, c'est toi qui est mal barré :D

tu l'aimes ou tu l'aimes pas, point :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3172651
Naxos
\o/
Posté le 06-05-2009 à 16:59:54  profilanswer

randolf a écrit :

C'est pas faux :D
[:beecher]

---------------
[Folio Photos]
n°3172652
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 16:59:55  profilanswer

Dawen a écrit :

farpaitement

le sexe, c'est bien :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3172653
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:00:06  profilanswer

randolf a écrit :

C'est bien le sens de ma phrase, tu devrais pas y penser si tu aimes la personne :D

---------------
n°3172654
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 17:00:55  profilanswer

delantera a écrit :

ah non, puisque souvent le mal judéo-chrétien est le bien et inversement  [:classe++]

C'est un peut réducteur. :o

n°3172655
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2009 à 17:00:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Il se visite de 5 à 7 ton esprit [:rhetorie du chaos] ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3172657
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:01:11  profilanswer

Dawen a écrit :

C'est un peut réducteur. :o

je fais mon cetrio. :o

---------------
n°3172658
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 17:01:21  profilanswer

delantera a écrit :

C'est bien le sens de ma phrase, tu devrais pas y penser si tu aimes la personne :D

Bah t'y penses pas, it just happens. :o

(you know, shit happens [:ddr555])

---------------
n°3172661
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 17:01:47  profilanswer

delantera a écrit :

ton r'du [:aloy]

---------------
n°3172663
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:02:11  profilanswer

randolf a écrit :

Bah t'y penses pas, it just happens. :o

(you know, shit happens [:ddr555])

:D

---------------
n°3172664
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2009 à 17:02:22  profilanswer

delantera a écrit :

Pas d'accord au sens que la fidélité n'est pas une constante dans l'ensemble des sociétés observées anthropologiquement parlant.

---------------
n°3172665
Poogz
Posté le 06-05-2009 à 17:02:30  profilanswer

Del se tape Bartaban [:bastian]

---------------
n°3172667
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:02:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas d'accord au sens que la fidélité n'est pas une constante dans l'ensemble des sociétés observées anthropologiquement parlant.

ah mais je m'en fous des autres, j'ai juste MON propre avis sur la chose. :D

---------------
n°3172668
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 17:03:05  profilanswer

Poogz a écrit :

je sais pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3172669
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:03:07  profilanswer

Poogz a écrit :

[:gwengonjin]

---------------
n°3172672
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 17:03:27  profilanswer

delantera a écrit :

ah mais je m'en fous des autres, j'ai juste MON propre avis sur la chose. :D

de judéo-chrétien, cqfd [:haha]

---------------
n°3172674
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 17:03:44  profilanswer

delantera a écrit :

Certe, mais par quel aspect ?

Tu aimes une personne, donc il est mal de la trompé en allant voir ailleurs ? Ou bien tu aimes une personne et tu n'as pas besoin de voir ailleurs ? Les deux sont totalement différent, la notion de mal impose une interdiction, une limitation, une possibilité auto-refoulée.

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 06-05-2009 à 17:05:25
n°3172676
Poogz
Posté le 06-05-2009 à 17:04:32  profilanswer

Toxin a écrit :

J'imagine bien cette phrase dans le contexte d'une discussion d'un couple ou l'un des 2 est allé voir ailleurs. [:lex]

---------------
n°3172677
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:05:27  profilanswer

Dawen a écrit :

Certe, mais par quel aspect ?

Tu aimes une personne, donc il est mal de la trompé en allant voir ailleurs ? Ou bien tu aimes une personne et tu n'as pas besoin de voir ailleurs ? Les deux sont totalement différent, la notion de mal impose une interdiction, une limitation.

:jap:

et ta première proposition peut être vraie si le couple est en crise, là où il est facile de faire une connerie. :o

---------------
n°3172680
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-05-2009 à 17:05:57  profilanswer

Poogz a écrit :

J'imagine bien cette phrase dans le contexte d'une discussion d'un couple ou l'un des 2 est allé voir ailleurs. [:lex]

ah mais clair, les bonobos enculent d'autres bonobos, donc j'ai rien fait de mal [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°3172684
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 17:07:31  profilanswer

delantera a écrit :

:jap:

et ta première proposition peut être vraie si le couple est en crise, là où il est facile de faire une connerie. :o

Donc il n'est pas question de bien ou de mal, simplement que tu n'as besoin d'aller voir ailleurs. Ce qui nous réduit la notion de fidélité à une notion de non-besoin. [:cygne_d_etang]

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 06-05-2009 à 17:09:19
n°3172694
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 17:11:37  profilanswer

Dawen a écrit :

Donc il n'est pas question de bien ou de mal, simplement que tu n'as besoin d'aller voir ailleurs. Ce qui nous réduit la notion de fidélité à une notion de non-besoin. [:cygne_d_etang]

ce qui est mal [:ddr555]

---------------
n°3172698
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 17:12:33  answer

delantera a écrit :

plutôt :o

n°3172699
Poogz
Posté le 06-05-2009 à 17:13:17  profilanswer

[:haha dopi] Pwned [:cerveau hahaguy]

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nt-138.htm

Tous avec moi [:gaga hurle] christine démission christine démission christine démission

---------------
n°3172705
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 17:15:32  profilanswer

randolf a écrit :

ce qui est mal [:ddr555]

[:ploumm]

n°3172708
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 06-05-2009 à 17:16:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Tous avec moi [:gaga hurle] christine démission christine démission christine démission

Sarko démission, Sarko démission, Sarko démission...

---------------
n°3172710
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 17:16:42  profilanswer

Poogz a écrit :

CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  CHRISTINE DEMISSION !!!  

n°3172714
Poogz
Posté le 06-05-2009 à 17:18:27  profilanswer

randolf a écrit :

Sarko démission, Sarko démission, Sarko démission...

Le parlement européen lui fait un beau cadeau pour ses  2ans :d

---------------
n°3172765
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2009 à 17:48:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Si l'un en question souhaite en finir de suite c'est une bonne phrase :D

---------------
n°3172776
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 06-05-2009 à 17:53:03  profilanswer

salut :o

---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°3172778
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 17:54:29  answer

Toxin a écrit :

Si l'un en question souhaite en finir de suite c'est une bonne phrase :D

Après c'est ptêt plutôt une question d'égo de d'éducation judéochose.
Si l'autre va voir ailleurs c'est qu'il/elle estime que ce qui lui est proposé lui est insuffisant. Ce jugement de valeur offusquera celui/celle qui s'en sent l'objet...
Ca rejoint l'idée de del de besoin plutôt que de mal ou bien finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 17:54:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17819  17820  17821  ..  49626  49627  49628  49629  49630  49631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)