Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17633  17634  17635  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3142371
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-04-2009 à 16:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouvrem a écrit :

bon d'après vous, y'a un intérêt à garder Vista sur mon pc portable juste pour surf internet + qques petits softs sans prétention genre money ou bien je peux aller à la recherche de mon CD d'installation XP :o ?

Tu as une licence pour ton XP :o

J'y vois pas grand intérêt moi à ce changement. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:18:49  profilanswer

n°3142374
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:19:34  answer

Poogz a écrit :

Pluzun :o

n°3142380
ArnO_62
Posté le 19-04-2009 à 16:21:17  profilanswer

Après la raison "vista j'aime pas" peu suffire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ArnO_62 le 19-04-2009 à 16:21:36

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3142389
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:24:18  profilanswer

Au nom de la France, je m'excuse après de ses 2 ancienne secrétaire pour cette attitude digne des pires patrons ripoux du capitalisme sauvage.

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] ustice.php
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ciale.html

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 19-04-2009 à 16:26:10

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3142391
Gnub
Posté le 19-04-2009 à 16:24:59  profilanswer

un bon vieux windows 2000... :o

n°3142392
joulpouill​e
Posté le 19-04-2009 à 16:25:08  profilanswer

fanou a écrit :

et en plus t'es breton [:flu1]

[:haha breton]  

ArnO_62 a écrit :

Après la raison "vista j'aime pas" peu suffire :o

boah, mon portable est revenu du SAV avec vista tout propre, je le laisse  :D  

le coup du reboot pendant ma partie de war3 pour la MAJ était un peu excessive certes... mais je suis pas rancunier

n°3142393
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:26:16  answer

[:rofl]

n°3142395
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:26:44  profilanswer

Gnub a écrit :

Tu as oublié le /Fdd :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 19-04-2009 à 16:26:56

---------------
n°3142397
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-04-2009 à 16:27:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Au nom de la France, je m'excuse après de ses 2 ancienne secrétaire pour cette attitude digne des pires patrons ripoux du capitalisme sauvage.

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] ustice.php

Parce qu'il ne faudrait pas dix minutes pour qu'elle monte aux créneaux s'exposer en victime d'une utilisation détournée des médias dans le but d'une tentative sarko-sarkozienne de déstabilisation et de décrédibilisassions ?

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3142398
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-04-2009 à 16:27:35  profilanswer

Gnub a écrit :

3.1 :o

[:clooney3]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:27:35  profilanswer

n°3142402
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-04-2009 à 16:30:09  profilanswer

Poogz a écrit :

moi aussi +1 avec poogz parce qu'il a toujours raison (enfin pour les trucs de geeks :D)

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3142406
pouvrem
Mode B
Posté le 19-04-2009 à 16:32:02  profilanswer

Poogz a écrit :

tiens, je viens de retrouver un vieux CD de restauration de 2007  :whistle:  

[:hurle] je répète pour le petit poogz : gagner en autonomie de batterie, semblerait qu'XP consomme beaucoup moins que Vista !!!!!§§§

cf. plus haut :o

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°3142407
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:32:31  profilanswer

Dawen a écrit :

Parce qu'il ne faudrait pas dix minutes pour qu'elle monte aux créneaux s'exposer en victime d'une utilisation détournée des médias dans le but d'une tentative sarko-sarkozienne de déstabilisation et de décrédibilisassions ?

A se demander si sarko contrôle la presse et ne veut pas que ça sorte. [:evil]

http://www.liberation.fr/politique [...] nt-de-1997

---------------
n°3142408
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-04-2009 à 16:32:38  profilanswer

pouvrem a écrit :

[:hurle] je répète pour le petit poogz : gagner en autonomie de batterie, semblerait qu'XP consomme beaucoup moins que Vista !!!!!§§§

pouvrem a écrit :

cf. plus haut :o

ah parce que ca existe ca windows 2007 ?

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3142409
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:32:41  answer

Et tu as vraiment besoin de toute cette autonomie ? [:corsico]

n°3142413
pouvrem
Mode B
Posté le 19-04-2009 à 16:34:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as oublié le /Fdd :o

alors c'est Windows 3.11  [:aloy]

---------------
n°3142414
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:34:27  profilanswer

pouvrem a écrit :

Tu peux avoir le CD de restauration, si tu n'as pas de n° de série valable, tu seras pwned. :o

Et le gain en batterie ne doit pas être aussi gros que MB (désactive l'interface graphique kikoo lol et ça devrait aller)

Ton beauf à une meilleur autonomie parce qu'il n'as pas rechargé sa batterie comme un goret :o

---------------
n°3142418
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:37:53  answer

http://hfr-rehost.net/pagesperso-orange.fr/Gargamail/BHAHAFFE3.gif

n°3142421
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:38:45  profilanswer

---------------
n°3142422
pouvrem
Mode B
Posté le 19-04-2009 à 16:39:47  profilanswer

---------------
n°3142425
pouvrem
Mode B
Posté le 19-04-2009 à 16:41:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux avoir le CD de restauration, si tu n'as pas de n° de série valable, tu seras pwned. :o

Et le gain en batterie ne doit pas être aussi gros que MB (désactive l'interface graphique kikoo lol et ça devrait aller)

Ton beauf à une meilleur autonomie parce qu'il n'as pas rechargé sa batterie comme un goret :o

non je crois pas avoir fait qque chose de mal, maintenant s'il y a des moyens d'économiser de la batterie en désactivant certains trucs, je suis preneur :o
et j'ai un numéro de série valable :o c'est un cd de restau xp 2007

---------------
n°3142427
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 19-04-2009 à 16:42:03  profilanswer

pouvrem a écrit :

non je crois pas avoir fait qque chose de mal, maintenant s'il y a des moyens d'économiser de la batterie en désactivant certains trucs, je suis preneur :o

tu peux désactiver l'ordi, tu auras un super autonomie  :o

n°3142431
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-04-2009 à 16:43:29  profilanswer

Poogz a écrit :

A se demander si sarko contrôle la presse et ne veut pas que ça sorte. [:evil]

http://www.liberation.fr/politique [...] nt-de-1997

http://www.liberation.fr/politique [...] liberation

:miam:

---------------
n°3142432
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:43:43  profilanswer

pouvrem a écrit :

et j'ai un numéro de série valable :o c'est un cd de restau xp 2007

Je suis sur qu'il a un firewall d'intègré dans cette version.  [:anefay]  

Ce ne serait pas office XP ton CD [:anathema]

---------------
n°3142434
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:44:54  profilanswer

lefebvre, c'est toujours du high level même sego ne lui arrive pas à la cheville. :d

---------------
n°3142435
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:46:12  answer

Poogz a écrit :

lefebvre, c'est toujours du high level même sego ne lui arrive pas à la cheville. :d

La mini guéguerre pour nous faire croire que la presse est encore indépendante [:ddr555]

[:corsico]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 16:46:26
n°3142437
pouvrem
Mode B
Posté le 19-04-2009 à 16:47:03  profilanswer

bricocoman a écrit :

tu peux désactiver l'ordi, tu auras un super autonomie  :o

tu sais parler aux femmes toi  :love:  :love:

---------------
n°3142440
pouvrem
Mode B
Posté le 19-04-2009 à 16:47:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Je suis sur qu'il a un firewall d'intègré dans cette version.  [:anefay]  
Ce ne serait pas office XP ton CD [:anathema]

[:toyonos_tt]

---------------
n°3142443
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-04-2009 à 16:48:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Surtout en combo avec les déclarations de Kouchner, touché/coulé le Lebfevre. :lol:

Pas mal également, deux trois points intéressants sont abordés. :)

http://www.liberation.fr/politique [...] e-ce-monde

---------------
n°3142445
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:49:58  profilanswer

Pour rappel :d

http://www.jaimelesautistes.fr/cat [...] -lefebvre/

Citation :

Frédéric Lefebvre est un personnage hors norme, dans le sens où sa faculté à produire des discours tous plus incroyables les uns que les autres ne semble jamais se tarir. D’ailleurs, la science cherche toujours une explication cartésienne à sa formidable prédisposition à dépasser les limites… ainsi que ses limites. Mais… en a t-il vraiment ?

Frédéric Lefebvre est aux nouvelles technologies, et particulièrement à Internet, ce qu’un sumotori est à la danse classique : c’est du lourd, du pesant, du heavy, du “qui tâche”… du “qui ne fait pas dans la dentelle”…

Un bon résumé de la faculté de  Frédéric Lefebvre à produire de la bêtise est condensé dans l’extrait de ce discours qu’il a prononcé à l’Assemblée Nationale le 15 décembre 2008 dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel public :

Je cite :

« Je tiens beaucoup à cet amendement parce que le monde vient de vivre la plus grave crise qu’il ait connue depuis 1929, et qu’une seule réponse s’est imposée – réclamée sur tous les bancs – : la régulation. Il aura fallu attendre que des établissements financiers soient en faillite, que la croissance soit au point mort, que des pays soient au bord du gouffre, pour que le monde se réveille et accepte enfin de construire un système régulé au plan international. Faudra-t-il attendre qu’il y ait des dégâts irréparables pour que le monde se décide à réguler Internet ?

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde.
    [...]
    On va me répondre que je ne comprends rien à Internet, que je dépeins le retour de Big Brother, une atteinte à la liberté, que ma proposition n’est pas applicable, qu’elle pousserait les sites à s’installer à l’étranger, etc. En fait, je connais sans doute plus que d’autres le monde d’Internet pour des tas de raisons. (Murmures sur les bancs du groupe SRC.)
    [...]
    Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. Lorsque ce mode de communication ne concernait que quelques milliers d’individus, ceux qui ne sont mus que par l’appât du gain en restaient éloignés. Maintenant que des millions de Français l’utilisent régulièrement, les enjeux économiques sont devenus considérables, et Internet reste l’un des lieux du monde où règne le capitalisme sauvage, le libéralisme sauvage. »
....

C'est peut être Bobor qui lui écrit ses textes [:jean-guitou]

---------------
n°3142448
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-04-2009 à 16:52:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour rappel :d

http://www.jaimelesautistes.fr/cat [...] -lefebvre/

Citation :

Frédéric Lefebvre est un personnage hors norme, dans le sens où sa faculté à produire des discours tous plus incroyables les uns que les autres ne semble jamais se tarir. D’ailleurs, la science cherche toujours une explication cartésienne à sa formidable prédisposition à dépasser les limites… ainsi que ses limites. Mais… en a t-il vraiment ?

Frédéric Lefebvre est aux nouvelles technologies, et particulièrement à Internet, ce qu’un sumotori est à la danse classique : c’est du lourd, du pesant, du heavy, du “qui tâche”… du “qui ne fait pas dans la dentelle”…

Un bon résumé de la faculté de  Frédéric Lefebvre à produire de la bêtise est condensé dans l’extrait de ce discours qu’il a prononcé à l’Assemblée Nationale le 15 décembre 2008 dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel public :

Je cite :

« Je tiens beaucoup à cet amendement parce que le monde vient de vivre la plus grave crise qu’il ait connue depuis 1929, et qu’une seule réponse s’est imposée – réclamée sur tous les bancs – : la régulation. Il aura fallu attendre que des établissements financiers soient en faillite, que la croissance soit au point mort, que des pays soient au bord du gouffre, pour que le monde se réveille et accepte enfin de construire un système régulé au plan international. Faudra-t-il attendre qu’il y ait des dégâts irréparables pour que le monde se décide à réguler Internet ?

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde.
    [...]
    On va me répondre que je ne comprends rien à Internet, que je dépeins le retour de Big Brother, une atteinte à la liberté, que ma proposition n’est pas applicable, qu’elle pousserait les sites à s’installer à l’étranger, etc. En fait, je connais sans doute plus que d’autres le monde d’Internet pour des tas de raisons. (Murmures sur les bancs du groupe SRC.)
    [...]
    Il y a plus de dix ans, j’ai passé quelques bouts de nuits à ses côtés dans certaines caves du 18e arrondissement – peut-être y étiez-vous aussi, monsieur Bloche ? – pour mettre en route des serveurs. Je connais donc parfaitement Internet. Lorsque ce mode de communication ne concernait que quelques milliers d’individus, ceux qui ne sont mus que par l’appât du gain en restaient éloignés. Maintenant que des millions de Français l’utilisent régulièrement, les enjeux économiques sont devenus considérables, et Internet reste l’un des lieux du monde où règne le capitalisme sauvage, le libéralisme sauvage. »
....

non, car je suis contre ce type d'arguments idiots, comme je l'ai déjà dit il ya quelques jours dans ce topic :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3142449
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-04-2009 à 16:52:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Bigre ! :gratgrat:

---------------
n°3142450
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:52:53  profilanswer

Dawen a écrit :

Surtout en combo avec les déclarations de Kouchner, touché/coulé le Lebfevre. :lol:

Pas mal également, deux trois points intéressants sont abordés. :)

http://www.liberation.fr/politique [...] e-ce-monde

L'Élysée doit chercher activement à savoir qui a confirmé ces propos. :d

---------------
n°3142451
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:53:28  profilanswer

bobor a écrit :

non, car je suis contre ce type d'arguments idiots, comme je l'ai déjà dit il ya quelques jours dans ce topic :o

Vu que tu penses souvent l'inverse de ce que tu écris.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°3142453
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-04-2009 à 16:54:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu que tu penses souvent l'inverse de ce que tu écris.  [:haha cosmoschtroumpf]

[:canaille]

---------------
Gitan des temps modernes
n°3142454
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-04-2009 à 16:54:36  profilanswer

Poogz a écrit :

L'Élysée doit chercher activement à savoir qui a confirmé ces propos. :d

Tu crois qu'ils vont avoir ressorti la gégène ? [:paysan]

---------------
n°3142455
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:55:00  answer

Dites, en reflex argentique pour débuter, il vaut mieux un canon FD ou un nikon F :??:

[:toussa]

n°3142456
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:55:12  profilanswer

Tu prêches le faux pour trouver le vrai. :o

---------------
n°3142457
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-04-2009 à 16:55:27  profilanswer

nikon F :o (je le pense :o)

---------------
Gitan des temps modernes
n°3142458
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-04-2009 à 16:55:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu prêches le faux pour trouver le vrai. :o

source? Exemple?

---------------
Gitan des temps modernes
n°3142459
Poogz
Posté le 19-04-2009 à 16:55:47  profilanswer

Dawen a écrit :

Tu crois qu'ils vont avoir ressorti la gégène ? [:paysan]

La chef de Del serait en lien avec l'Élysée. [:gnub]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17633  17634  17635  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)