| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:54:34 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
/darx Message édité par delantera le 15-04-2009 à 17:57:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | J'y suis allé en août, ce qui est sûr c'est qu'il avait pas neigé au moins --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
J'aurais pu écrire ça, il y a quelques années, je pensais à peu près la même chose. Aujourd'hui, quand je vois - tous ces "élus" qui ne viennent à l'assemblée nationale que le mercredi pendant une heure Considérant au surplus que le vote blanc n'a aucune importance, mais que par contre l'abstention fera causer, j'en viens à me dire qu'il faudrait que j'arrête d'user de ce "droit" si chèrement acquis par d'autres... ce qui me fait chier, en un sens. En tout cas, maintenant je comprends assez bien ceux qui ne voudraient pas voir le facteur au pouvoir, mais lui donneraient volontiers un fort score, juste pour que les "partis de gouvernement" se posent réellement des questions. Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 15-04-2009 à 18:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:14:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:14:56 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:52:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:57:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:58:09 ![]() |
bobor tueur de n44b |
Belgianman | Réussi le permis théorique. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:59:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:59:48 ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Belgianman |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La copine de gyzmo s'est inscrite sur HFR. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:04:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:05:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:05:11 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh | et bsoir sinon --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:06:55 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:08:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |