| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:36:36 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Snev | Ok merci. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Naxos \o/ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | vous avez retrouvé l'url de la photo du débarquement avec star Wars ? Message édité par pouvrem le 10-04-2009 à 15:54:32 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Naxos \o/ |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:06:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:17:45 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:37:00 ![]() |
Naxos \o/ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:17:41 ![]() Si je tape un guichetier de la poste, ça compte comme agression sur agent public ou bien agression tout court |
Dawen vous salue bien |
Snev | Oui alors je me reprends, la gars m'a dit qu'il me payerait quelques photos, après les avoir vu, donc après que j'aie bouclé le taf. Donc je me vois mal lui demander un prix de pro dès lors qu'on n'ait rien convenu au préalable. Si le prix d'ami fait baltringue, je peux certainement demander un prix un peu plus important et refiler tout le reportage ? Je pensais à 100€ et hop je balance les 25 photos que j'ai sélectionnées. Et la prochaine fois on se met d'accord avant le shoot ... edit : 100€ étant le prix du billet d'avion. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 10-04-2009 à 17:28:40 |
Dawen vous salue bien |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Évidemment je n'allais pas rater une importunité de tester mon 5DII Mon problème est le suivant : je ne vois pas du tout combien l'école est prête à mettre dans ces photos. Il se peut qu'ils s'attendent à un montant de pro réaliste comme à un montant dérisoire (vous savez, les gens qui ne comprennent pas comment on peut payer un reportage de mariage 1000€ et qualifient ça comme étant du vol ...). Et je veux tout sauf passer pour un opportuniste vis à vis de ces gens que j'affectionne. Concernant le "4€ la photo", je ne compte pas à l'unité, je compte au forfait, tel un mariage. Un mariage c'est environ 200 photos (si ce n'est plus) et ça coûte généralement autour de 1000€. Ça nous donne la photo à 5€. C'est pas bien plus cher ... Message cité 3 fois Message édité par Snev le 10-04-2009 à 17:42:53 |
Dawen vous salue bien |
De mon coté j'ai bien compris ta situation. C'est pour cela que j'ai mentionné que le juste prix était le prix du billet aller/retour. Personne ne pourrais alors te reprocher d'être opportuniste, puisque sans ton déplacement elles n'auraient jamais existé ces photos. Enfin en même temps faut voir quel est le montant du déplacement. Et pas la peine de leur filer 25 photos, c'est pas un forfait mariage que tu fais. Message édité par Dawen le 10-04-2009 à 17:52:04 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
arfalchon |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Maverick10 Modérateur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman | Tu débarques Cyrille. |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |