| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:58:50 ![]() ![]() |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
Gnub |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 20:51:23 ![]() j'ai loué "les autres" avec nicole "40's" kidman puisque j'entendais dire autour de moi que c'était un putain de film oppressant et prenant, résultat je me suis fait chier comme un rat mort et ma compagne à deviné l'entour loupe au bout de 45min ce qui à ruiné le peu d'intérêt du film .... /my life désolé (c) Denisot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 20:51:41 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Spéciale dédicace pour Fanou et Bartaban. --------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B | salut bande de moules --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:27:02 ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:49:57 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:51:30 ![]() Ouais, mais c'est comme un appareil photo numérique, c'est pas vraiment un appareil photo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas un piano. C'est une moto |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:55:53 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:59:39 ![]() Non, je préfère le garder en expo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman | Je prends. Message édité par Belgianman le 06-04-2009 à 22:03:15 |
le vrai rdu je suis oignon | http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 10890.html mbb Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-04-2009 à 22:03:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est pas mieux sur les vaches |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | http://www.flickr.com/groups/__sha [...] _concept_/ --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | comme alternative à la scie musicale --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 22:30:44 ![]()
|
pouvrem Mode B | tirage du loto avec 5 millions en jeu, pas de gagnant et seulement 1 Mio € remis en jeu, 4 millions de bénéf, cherchez l'erreur --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 22:42:38 ![]()
Ah ah ah, merci pour tout. Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 22:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |