| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 08:06:47 ![]() ![]() |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:11:31 ![]() |
joulpouille | en 1080p ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:14:30 ![]()
|
Snev | kikou lawl Bon il y a un point qui n'est pas très clair sur HADOPI dans ma caboche : comment comptent-ils s'y prendre pour détecter un cas de téléchargement illégal ? Pour les pauvres (et rares) gus qui téléchargent sur des sites pirates je veux bien que ce soit assez explicite mais sur les réseaux P2P ils ne peuvent se baser que sur les noms de fichiers non ? Or les noms de fichiers n'ont absolument aucun lien avec le contenu à ce que je sache. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-03-2009 à 08:22:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | dredi |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moi ce qui me turlupine, c'est qu'ils parlent d'installer un soft de surveillance sur le PC pour voir que tu ne télécharge rien d'illégal et te dédouaner en cas de problème, ça fait c*** les linuxien parce que ce soft risque d'être sous win. Qu'est ce qui empêchera d'avoir 2 PC avec le soft installé sur un qui ne fera rien d'illégal et l'autre qui contreviendra à la loi. En cas de problème : "Ha mais j'ai installé votre soft hadopi, regardez les logs, c'est pas moi Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 13-03-2009 à 08:37:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 08:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 08:34:08 ![]()
|
Snev |
|
Snev | Jamais je n'irai en prison pour avoir regardé Mary Poppins |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
joulpouille | ils prennent surtout le problème à l'envers... de plus en plus de gens ont des connexions haut débit chez eux (sans parler de la fibre...) et ils sont encore resté sur le CD et le DVD...
Qu'ils se servent des connexions haut débit pour nous pondre des offres streaming/matériels convenable. Quand un film sort au ciné, qu'ils nous le sorte sur tout les supports en même temps et pis basta Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 13-03-2009 à 09:03:16 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 09:02:55 ![]() |
joulpouille |
j'ai pommé mon nouveau compagnon office Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 13-03-2009 à 09:05:18 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille | bon geu man vé et jvé taphé |
gysmovoile Pur beurre :o | ptite rando photo dimanche --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et lundi en 8, séance d'entrainement incendie avec une caserne de pompier re- Message édité par gysmovoile le 13-03-2009 à 09:08:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |