| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:44:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
j'englobais ça dans le logement edit : tu parlais des impôts sur le revenu, je raisonnais en impôts locaux Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-03-2009 à 14:46:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ | Oui, compte bien ce que tu vas payer en plus d'impôts sur le revenu, estime un fort surcoût en logement (ou alors nettement moins de surface), 50% d'un abo carte de transports, un surcoût potentiel d'assurance véhicules, etc... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2009 à 14:45:21 --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
karyomax ©ª®ýÖ | Paris c'est bien si t'es jeune, disponible (pas de gamins ou pas de problème de garde), que t'as de la thune (pas forcement trop mais un minimum) ou si tu passes ton temps au taf.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Snev |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:47:44 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Wo0chY | viens en gelbique |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:49:23 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'est sur que voir la vie par le viseur d'un pentax --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
karyomax ©ª®ýÖ |
Naxos \o/ |
Gnub |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je crois que je préfèrerai être au rmi que de vivre en rp --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:57:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:57:37 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖ |
Naxos \o/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Snev |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-03-2009 à 15:01:39 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2009 à 15:02:13 --------------- [Folio Photos] |
karyomax ©ª®ýÖ |
Snev |
|
joulpouille | ils étaient déjà surpris de savoir qu'il y avait des voitures et l'électricité hors de Paris |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Wo0chY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |