| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:28:52 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:31:10 ![]()
Répondu au mail Ils ne précisaient pas de ne pas répondre, donc j'ai répondu direct. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 18:31:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dawen vous salue bien | Pour l'instant j'ai envoyé un mail évoquant ma "surprise" quant à l'annulation de la commande, j'ai reçu l'accusé de réception mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'information de l'annulation. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de recevoir le même mail, cette fois ils ont pensé à mettre un objet au mail --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:35:34 ![]() surtout si ils googlisent mon nom et qu'ils tombent sur mon homonyme |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:39:01 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Zou, répondu au mail avec l'article 1.3 des CGV et le fait qu'il y avait un lien direct en page d'accueil ce qui laissait supposer une promo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:43:33 ![]() de même |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:44:10 ![]() Ils ont fait leur gros mail à tout le monde, maintenant il va falloir qu'ils traitent les réponses une par une |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne parle pas d'insultes, mais être plus direct, et leur dire clairement qu'ils ne peuvent pas faire ça. Et non pas feindre l'étonnement ou tourner autour du pôt. Ca risque déjà de prendre du temps, ils vont faire trainer en espérant que tu te décourages. Il y avait une affaire similaire avec Surcouf il y a quelques années (un pc portable vendu 10% du prix) Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-02-2009 à 18:49:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:50:32 ![]() |
Dawen vous salue bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 18:59:46 ![]() pas mal |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 19:01:00 ![]()
|
krokoh | Après les congéls ou la cave, la machine à laver --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kezakel | rahhh, la calvitie naissante |
qunqun |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 19:15:02 ![]() |
Naxos \o/ | J'en ai commandé deux, alors faire le naïf ça va aller 2 minutes quoi --------------- [Folio Photos] |
le vrai rdu je suis oignon |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 19:16:42 ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
joulpouille |
mais je peux la passer en n&b, rajouter du gnagnatage et du bruit si tu veux Message édité par joulpouille le 06-02-2009 à 19:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |