Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17213  17214  17215  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3045166
qunqun
Posté le 05-02-2009 à 22:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kezakel a écrit :

j'ai même un facebook à mon nom [:flu1]  

et ma copine est moche  [:flu1]

edit : et j'aime mario kart, les lasagnes et le poker  [:flu1]

T'a même un Netlog [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 22:36:27  profilanswer

n°3045167
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 05-02-2009 à 22:36:28  profilanswer

Toxin a écrit :

De part la progression inégalée dans un laps de temps aussi court du taux de C02 dans l'atmosphère depuis 600.000 ans (on peine à remonter plus loin en procédant par carottage dans la glace polaire), je pense que ce genre de propos frise l'attitude de l'autruche la tête dans le sable. Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour toi.

la terre ne pourra pas porter indéfiniment plus de population...  :sarcastic:  

la clef du problème me semble être là

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3045169
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:36:55  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

:hello:  

un petit coucou en passant, car la semaine fut dur-dur

mon frère a fait une crise cardiaque lundi matin à son job et était dans le coma depuis; les medecins était très pessimiste estimant que le temps d'arriver des du samu (5 à 10mn) pouvait avoir eu des conséquences irrémediable sur son cerveau.

Hier soir, avec ma mère, on a réussi à le sortir de son coma et aujourd'hui, on lui retirer le respirateur mécanique et il parle et nous a reconnu.

désolé pour le 3515 mylife, mais la faut que je décompresse car j'en pouvait plus !

j'y crois pas encore !  

courage mec :jap:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3045170
qunqun
Posté le 05-02-2009 à 22:36:56  profilanswer

T'es fan des chinois même :o

n°3045173
Kezakel
Posté le 05-02-2009 à 22:37:45  profilanswer

qunqun a écrit :

T'a même un Netlog [:ddr555]

taggle :o

n°3045174
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 22:38:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu me connaissais un peu en tout cas tu saurais qu'en ce qui me concerne ces préoccupations ne datent pas d'hier.

Oui je ne te connais pas, ce qui est normal puisque mis à part la fréquentation commune d'HFR nous ne nous sommes jamais rencontré. De même que mis à part l'image que tu as de moi au travers du forum tu ne me connais plus. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3045175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:38:25  profilanswer

Dawen a écrit :

Rah :o

Bien sur que non ! Mais mis à part les scénarios catastrophes avec le refrain "si vous ne changez pas tout de suite !!!" on ne sait rien d'autre. Je vais faire une remarque de cynique, mais avant de pousser des cris d'orfraies et en prenant en considération les 80 ans passés, la situation industrielle actuelle, les besoins humains présent et à venir dans les 10 ans, n'est-il pas déjà trop tard pour garantir une stabilisation climatique ? La pollution ce n'est pas d'hier, on a beau entendre crier contre le nucléaire, les rejets de combustion des centrales électriques fioul et charbon du passé se sentent aujourd'hui.
C'est ce dont je faisais mention dans le post précédent, on ne sait réellement au bout de combien de temps un acte humain se resent dans le climat.

Si tu avais suivi les postulats scientifiques de ces dernières années, tu saurais que le scénario optimiste est +2°C d'ici 2050 et que cela entraînera des modifications climatiques qui prendront plusieurs milliers d'années au moins avant d'être absorbées, si toutefois cela est possible.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3045178
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 22:39:10  profilanswer

JeanY a écrit :

ta femme m'en a déjà parlé :jap:

D'ailleurs ma rapidité est contagieuse.

C'est fou comme elles sont rapides à prendre la tangente. [:anathema]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3045180
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:39:55  profilanswer

Dawen a écrit :

Oui je ne te connais pas, ce qui est normal puisque mis à part la fréquentation commune d'HFR nous ne nous sommes jamais rencontré. De même que mis à part l'image que tu as de moi au travers du forum tu ne me connais plus. :)

Voir meme au travers d'loeil d'Rdu [:aloy]

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3045181
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:40:07  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

:hello:  

un petit coucou en passant, car la semaine fut dur-dur

mon frère a fait une crise cardiaque lundi matin à son job et était dans le coma depuis; les medecins était très pessimiste estimant que le temps d'arriver des du samu (5 à 10mn) pouvait avoir eu des conséquences irrémediable sur son cerveau.

Hier soir, avec ma mère, on a réussi à le sortir de son coma et aujourd'hui, on lui retirer le respirateur mécanique et il parle et nous a reconnu.

désolé pour le 3515 mylife, mais la faut que je décompresse car j'en pouvait plus !

j'y crois pas encore !  

J'espère que la suite n'en sera que meilleure, qu'il se rétablisse sans séquelles motrices :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 22:40:07  profilanswer

n°3045184
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:40:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Si tu avais suivi les postulats scientifiques de ces dernières années, tu saurais que le scénario optimiste est +2°C d'ici 2050 et que cela entraînera des modifications climatiques qui prendront plusieurs milliers d'années au moins avant d'être absorbées, si toutefois cela est possible.

Avec de la chance j'serai ptetre encore là. Pour twa, c'aÿ foutu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 05-02-2009 à 22:40:49

---------------
n°3045185
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:41:02  profilanswer

bricocoman a écrit :

que du vent :/

blablabla quoi

mé grav kler pluzun :pfff:

avec son pote Kouchner qu'il est top super digne et respectable et top moumoute du courage toossah :pouah:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3045188
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:41:33  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Grave, depuisque je regarde minus et cortex je cherche un moyen de tuer toute la population d'une grand coup de polution aussi :jap:

:D²²²²²²²²

---------------
n°3045189
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:41:49  profilanswer

randolf a écrit :

mé grav kler pluzun :pfff:

avec son pote Kouchner qu'il est top super digne et respectable et top moumoute du courage toossah :pouah:

Non, mais pourquoi vous avez perdu votre temps a matter son discours [:rofl]

---------------
n°3045190
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:42:23  profilanswer

Lycos5 a écrit :

J'attends qu'il n'y ai plus d'abeilles :miam:

Si la fin du monde doit arriver (enfin celle de la Terre), j'espère le voir de mon vivant :o

---------------
n°3045193
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:43:02  profilanswer

Toxin a écrit :

:D²²²²²²²²

On peut monter un graoupe d'eco terroriste et faire peter une centrale nucleaire!
Y'a bien des solutions quand meme... :)

---------------
n°3045194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:43:04  profilanswer

JeanY a écrit :

C'est une donnée du problème, le problème est que les habitants actuels causent bien assez de bordel comme cela.

---------------
n°3045195
cooltwan
Posté le 05-02-2009 à 22:43:07  profilanswer

ça va faire de belles photos :D

n°3045196
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:43:41  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Avec de la chance j'serai ptetre encore là. Pour twa, c'aÿ foutu :o

74 ans, c'est jouable :o

---------------
n°3045197
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:44:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Si la fin du monde doit arriver (enfin celle de la Terre), j'espère le voir de mon vivant :o

Ouaih, mais non, avant de niquer tout le genre humain correctement, entre les mutations, sequelles degenerescences et autre joyeusetés, j'pense qu'il y en a pour un dizaine de générations. Ya qu'a voir comme l'espece humaine est solide, suffit de jeter un oeil en afrique.

---------------
n°3045200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:44:41  profilanswer

cooltwan a écrit :

Ouais c'est pour cela que je vais polluer un max en allant en Namibie, vu que dans 30-40 ans on ne pourra plus faire ce genre de voyage sauf par bateau ou dirigeable.

---------------
n°3045203
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:45:44  profilanswer

JeanY a écrit :

très bon orateur c'est clair...

1 point important de son discours : la suppresion de la taxe professionnelle  

un cadeau de plus sur le dos des collectivités locales !!!

bah attends, après avoir viré tous les fonctionnaires de la FPE, il balance toutes les compétences publiques sur le dos des collectivités et leur met le budget à zéro

fini l'Etat providence, Reagan et Thatcher n'auraient pas fait mieux :sol:

---------------
n°3045204
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2009 à 22:46:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais c'est pour cela que je vais polluer un max en allant en Namibie, vu que dans 30-40 ans on ne pourra plus faire ce genre de voyage sauf par bateau ou dirigeable.

D'ailleurs ça fait partie de mes 3,3 tonnes :o

---------------
n°3045205
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 05-02-2009 à 22:46:20  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est une donnée du problème, le problème est que les habitants actuels causent bien assez de bordel comme cela.

6,1 Milliards en 2000
7,8 en 2025
8,9 en 2050

[:kzimir]

---------------
n°3045207
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-02-2009 à 22:46:37  profilanswer

Bastian a écrit :

ben cest ce que jai fais (pas de bintje chez moi) :o mais apres 10min, mes patates en tranches sétaient déja transformée en purée [:haha]

:lol:

Dommage Eliane. :o

---------------
Gal' HFR
n°3045208
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:46:58  profilanswer

gysmovoile a écrit :

relative happy end :o

bon j'expliquerais plus tard en fait :D

tu nous fais du cinoche américain là :/

nous on veut soit une scène de cul soit une scène gore pour la fin du film :fou:

---------------
n°3045209
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:47:06  profilanswer

Toxin a écrit :

D'ailleurs ça fait partie de mes 3,3 tonnes :o

les 3.3 Tonnes de Co² a ta place je les reclamerai pour faire du diamand synthtique :). Y'a un vrai marché dans l'usinage des métaux !

---------------
n°3045210
Kezakel
Posté le 05-02-2009 à 22:47:08  profilanswer

'tain, on parle de mon papy sur wikipédia  

ca va être dur de lui expliquer :o

Message édité par Kezakel le 05-02-2009 à 22:47:34
n°3045212
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:47:30  profilanswer

Kezakel a écrit :

j'ai même un facebook à mon nom [:flu1]  

et ma copine est moche  [:flu1]

edit : et j'aime mario kart, les lasagnes et le poker  [:flu1]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°3045215
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:48:48  profilanswer

JeanY a écrit :

Et revoilà Malthus. [:kiki]

---------------
n°3045217
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 22:49:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais je les ais suivi. Je veux bien être con, mais un minimum instruit tout de même.

Cela ne change pas les données du problème. Je ne peux être que cynique lorsque j'entend parler de coût CO² individuel et le matraquage qui en est fait depuis 1 an alors que les causes du problème sont bien antérieure. Ajoutons surtout à cela que le monde continuera de se développer, la population d'augmenter, leurs besoins de même manière.

---------------
n°3045218
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 22:50:03  answer

'soir :)

Soirée avec mon neveu, comme ça détend un bébé quand même !

n°3045219
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:50:11  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Non, mais pourquoi vous avez perdu votre temps a matter son discours [:rofl]

Ah non mais moi j'ai pas vu. J'ai juste entendu ça en passant dans le salon pour me chercher à bouffer. J'vais pas perdre mon temps avec ce bouffon qui raconte des cracs. :o

---------------
n°3045221
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:50:32  profilanswer

cooltwan a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°3045222
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 05-02-2009 à 22:51:09  profilanswer

randolf a écrit :

bah attends, après avoir viré tous les fonctionnaires de la FPE, il balance toutes les compétences publiques sur le dos des collectivités et leur met le budget à zéro

fini l'Etat providence, Reagan et Thatcher n'auraient pas fait mieux :sol:

aux régions/villes/communes de se démerder à boucler les budgets...

il fait pareil avec l'éducation nationale : suppressions de postes dans l'éducation nationale -> manque de place -> direction écoles privées -> financées par les familles et les collectivités locales

---------------
n°3045224
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:51:45  profilanswer

Dawen a écrit :

Mais je les ais suivi. Je veux bien être con, mais un minimum instruit tout de même.

Cela ne change pas les données du problème. Je ne peux être que cynique lorsque j'entend parler de coût CO² individuel et le matraquage qui en est fait depuis 1 an alors que les causes du problème sont bien antérieure. Ajoutons surtout à cela que le monde continuera de se développer, la population d'augmenter, leurs besoins de même manière.

On est d'accord, sauf que maintenant on sait calculer la vitesse de la voiture qui va se manger la rambarde :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 05-02-2009 à 22:52:34

---------------
n°3045225
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 22:51:48  profilanswer

Tu l'as décongelé avant de le rendre ?

---------------
n°3045226
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:51:51  profilanswer

Ca dépend. S'il est sage, oui.  :whistle:

---------------
n°3045227
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 05-02-2009 à 22:52:50  profilanswer

JeanY a écrit :

aux régions/villes/communes de se démerder à boucler les budgets...

il fait pareil avec l'éducation nationale : suppressions de postes dans l'éducation nationale -> manque de place -> direction écoles privées -> financées par les familles et les collectivités locales

bah oui, tout privé, fini l'Etat Providence [:ogmios]

---------------
n°3045229
Lycos5
Don't feed !
Posté le 05-02-2009 à 22:53:36  profilanswer

Lycos5 a écrit :

On est d'accord, sauf que maintenant on sait calculer la vitesse de la voiture qui va se manger la rambarde :)

En tenant compte de différents facteur comme l'acceleratio non lineaire, frottement etc.. :miam:
Et toussah avec de gros calculateur ecologique qui consomment de l'eau :miam:

---------------
n°3045236
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-02-2009 à 22:55:41  profilanswer

Lycos5 a écrit :

On est d'accord, sauf que maintenant on sait calculer la vitesse de la voiture qui va se manger la rembarde :)

Que l'on sache calculer ou pas, il n'en reste pas moins que l'on crie "freinons ! ou sinon c'est le mur !" au lieu de dire "bon le mur on y a droit, attachez vos ceinture"

La meilleure réponse au problème du climat étant, à mon sens, le développement de l'industrie de la crème solaire pour le trou de la couche d'ozone et des shorts et tongs pour le réchauffement global.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17213  17214  17215  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)