| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : en fait je me marre dans le bureau, je trouve cette blague drôle Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 27-01-2009 à 14:14:30 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:14:07 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | t'as fait quoi rdu avec une flaque de boue ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:18:04 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | putin qu'elle bande d'enfoirés de leur mère http://photos.letelegramme.com/con [...] gePersoID= je rapelle que c'est une des mes photos ... (on ne juge pas la qualité, surtout qu'elle a été recadrée / compressée plus que sauvagement ...) Ce qui me fait marrer, c'est que je l'ai diffusée au club de tennis de table en 1100x733 .. et vu comme ils l'ont recadré, il reste au grand max 600x733px ... bref, j'aimerais bien voir un tirage 20x30 pour rire ...
Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 27-01-2009 à 15:04:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:05:07 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Lycos5 Don't feed ! | Yo les lyonnois, y'en a qui ont besoin de peloche en ces temps? Me faudrai une 30 aine de HP5 en 120 histoire de ressortir le mamiya. La couleur ca me soule grave en fait, depuis que j'ai chargé de la couleur j'ai pas declenché une fois. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | fait chier de dépenser pour un courrier AR .. mais bon j'ai pas le choix --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wo0chY |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wo0chY |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:12:50 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:14:01 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:18:15 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | D'facon, je commanderai rien sans te faire valider les tartots, mais ca sera forcement moins cher que sels ou equivalent.
Sur le droit à l'image, ils sont aussi AMHA limite. Tu devrais faire un mail à la CNIL et DGCCRF à ce sujet Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 27-01-2009 à 15:21:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:27:37 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Wo0chY |
Lycos5 Don't feed ! |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |