| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:43:59 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 14:45:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 14:47:14 ![]() |
Dawen vous salue bien | Cette histoire de multi me fait songer à un tandem.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
qunqun |
/rdu Message édité par qunqun le 25-01-2009 à 14:56:57 |
Dawen vous salue bien |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
qunqun |
Kezakel |
|
qunqun |
Dawen vous salue bien | / Chroniques de la haine ordinaire
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
qunqun |
|
Dawen vous salue bien | Le plus simple, tu prends un sujet que tu peux développer en français, et tu l'adapteras en anglais en utilisant des phrases courtes.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 25-01-2009 à 17:24:02 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mako__O |
qunqun |
|
qunqun |
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien | La Guiness nuit grandement à l'amabilité. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mako__O |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Wo0chY |
qunqun |
|
qunqun | Meuble TV et Table basse vendu Elles viennent juste pour le meuble tv, repartant, me rappellent 10minutes plus tard pour dire qu'elle font demi tour et qu'elles veulent la table basse Le truc c'est que je déménage seulement Samedi et maintenant ma télé est par terre Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 25-01-2009 à 18:43:11 |
Dawen vous salue bien | Non rien, c'était nul... Message édité par Dawen le 25-01-2009 à 18:45:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |