| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:14:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:14:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | /randolf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut vraiment être un über FanJunge pour mettre 800€ dans un appareil de 40 ans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:20:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:23:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:24:07 ![]() pt1 aaf |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:29:16 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:29:16 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:29:47 ![]()
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:31:34 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kezakel |
|
Par contre j'ai une question pour un SAS 15K et là je risque bien de devoir aller faire un tour sur hardware
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 10-12-2008 à 20:36:11 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:38:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:38:12 ![]() A/V |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:41:10 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:42:30 ![]() |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
Lycos5 Don't feed ! | Madame, Monsieur, Nous avons eu, aujourd'hui l'agréable surprise de constater que vous nous facturiez les frais d'envois. En quel honneur? Qu'est ce qui justifie ce changement? Est ce une provocation? Il n'est stipulé nulle part dans notre bail que nous devions prendre en charge vos frais d'envois. et nous trouvons cela totalement déplacé. Et ce n'est la qualité de votre service qui pourrai justifier cela. En effet, vous, et la régie Pedreni avez fait preuve de manquements, lenteurs et incompétences depuis notre emmenagement dans cet appartement. Nous avons du déranger tout l'immeuble durant 3 mois (y compris tard la nuit le week end par exemple, entrainant quelques tensions) devant sonner chez nos voisins pour pouvoir rentrer, parceque vous ne nous aviez pas prevenu de la mise en place d'un systeme de fermeture a badge. Récement, la chaudiere est tombée en panne et vous avez mis 2 plus de semaine à la faire remplacer. Si un changement de cette chaudiere, manifestement obsolète, avait été planifié, les deux semaines de délai de livraisons et d'installation auraient pu etre évités, étant donné les pannes successives qui ont précédées et les avertissement du chauffagiste. En conclusion, Vous souhaitant une agréable journée, --
Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 10-12-2008 à 20:46:14 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- VDS des trucs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! | enfin, j'ai fait, vite, je voulais pas y passer la nuit --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun | Sinon moi c'est 2.14€/mois les frais d'envoi de quittance. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |