| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:05:59 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fanou Une femme Barbara Gould | nan mais 2h30 de boulot quasiment perdu parce que j'ai voulu juste changer la dimension d'une colonne avec word. Message édité par fanou le 22-11-2008 à 19:09:14 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | et c'est ma faute parce que je persiste à vouloir utiliser cette merde --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Anathema Justice for all... |
Mako__O | Mais quelle merde, je me demande qui est allé jouer dans mon msconfig, mais j'avais quelques services importants désactivés et je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui. |
|
Mako__O |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:18:52 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pouvrem Mode B | bon allez apéro et resto --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Kezakel | |
Kezakel | |
bricocoman j'aime les modos |
fanou Une femme Barbara Gould | ca veut dire quoi ce message d'erreur quand j'essaie d'installer dotclear sur un nouveau site ? Parse error: syntax error, unexpected '{' in blalblabla/www/admin/install/index.php on line 75 Message cité 1 fois Message édité par fanou le 22-11-2008 à 21:20:17 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos | il y a une { de trop quelque part dans le code à la ligne 75 de ta page index.php Message édité par bricocoman le 22-11-2008 à 21:22:53 |
fanou Une femme Barbara Gould | genre j'ai codé une page --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 21:41:08 ![]()
|
bricocoman j'aime les modos | Open Office |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub |
Kezakel |
|
Gnub | si on télécharge photoshop, mais qu'on utilise open office, ça s'annule ? |
fanou Une femme Barbara Gould | pour mon install : en fait il fallait juste faire un fichier htaccess pour activer php5
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 22-11-2008 à 22:34:38 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tant que t'es là je viens d'avoir les identifiants pour un nouveau domaine, donc j'ai pas encore l'adresse définitive valide (j'ai un truc genre http://60gp.ovh.net/monsite au lieu de www.monsite.fr) je sais pas si c'est trés clair Message cité 1 fois Message édité par fanou le 22-11-2008 à 22:40:40 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mako__O | Le FTP est peut-être actif, tu peux toujours transférer les fichiers, mais tu ne pourras rien installer tant que le domaine n'est pas validé. |
fanou Une femme Barbara Gould | ah ouais... donc je suppute que ca sert rien l'install de dotclear que je viens de faire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | d'ailleurs si t'es chez ovh tu vas dans le panneau de config de l'hébergement, tu vas à modules complémentaires, et ça t'installes wordpress ou dotclear tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |