| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:21:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
|
delantera Hail Seitan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
bref, maintenant j'ai du 4/24/4 à l'argon chez moi (+ bonne isol) ... je paye env. 70€ / mois l'hiver pour chauffage + eau chaude + abonnement au gaz ... (120m²) Message édité par gysmovoile le 10-10-2008 à 10:25:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | d'ailleurs, faut que je change ma porte d'entrée en bois massif .. par une isolée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 10-10-2008 à 10:25:05 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:26:29 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
fanou Une femme Barbara Gould | donc en janvier on vient voir comment t'es installé --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Bon, je dois bosser là, merci des conseils --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:02:55 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:07:23 ![]()
|
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:09:03 ![]() |
Gnub |
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:15:28 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:21:54 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | t'as pris quoi comme laptop finalement ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:24:58 ![]()
lenovo U330. pas de esata, pas de dalle mate. mais puissant, et très désigne. j'ai fait un peu le bilan de ce à quoi me sert le portable et c'est quand même globalement (pour moi) un outil de calcul (montage vidéo et panoramiques) et de démo client. plus occasionellement de montage vidéo et de traitement photo (tri, retouche de base dans LR : recadrage principalement - le reste se faisant sur le fixe avec le bon écran plus grand) ça me semble donc pas forcément un mauvais choix... au cas où j'ai quand même la possibilité de le rendre pendant 7 jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 11:25:15 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:28:21 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Del peut aussi demander ce qu'il y a comme vitrage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |