| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:09:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:15:03 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | ah la gueuse, la chef elle veut pas que des portraits, mais moi j'ai emmené que mon 135 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | Je ne sais pas s'il existe quelque chose d'aussi jouissif que d'aller déposer une lettre recommandé en pleine heure d'affluence à la Poste...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:27:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:29:11 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:30:15 ![]() |
delantera Hail Seitan. | sinon pour copier une slide pdf dans une présentation powerpoint, je peux que faire un screenshot dans adobe reader et coller ça dans powerpoint? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:31:23 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:33:15 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:35:47 ![]() tain j'avais totalement oublié ma voiture garée en bas sans ticket de stationnement....
|
raphaeld dans l'doot reboute | Rahh putain un super collègue/ami se barre de la boite, fait chier, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 06-10-2008 à 16:38:22 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
delantera Hail Seitan. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
delantera Hail Seitan. | en tout cas pas besoin de table de pique nique quand tu pars faire du camping avec cette caisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | et tout ça pour mettre un 1.4 HDi 70 dedans |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:42:37 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 06-10-2008 à 16:44:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 16:44:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |