| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:02:17 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 08:38:39 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 08:42:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 08:42:58 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:43:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 08:44:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 08:53:52 ![]() pour ceux qui voulaient voir l'expo, j'ai fait un petit montage rapidos icite : http://www.thouretphotos.com/panos/divers/panoexpo/ c't'une expo faite avec 3 bout de ficelles (sans jeu de mots), tout au dernier moment et non prévue... ça n'excuse cependant pas la pauvre qualité d(e m)es prises de vue au regard des standards Hfriens en tout cas l'expérience est très sympa et d'autres sont prévues, du coup. sans parler des nombreux contacts commerciaux et des contrarts conclus à la volée en regardant une photo... comme quoi, même dans le business, les gens réfléchissent parfois pas trop et se laissent aller sur des coups de coeur et pas seulement sur des devis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 08:56:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouliano34 |
|
delantera Hail Seitan. | sarasse jme suis loupé faut que j'aille au taff --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Chavez qui parle des américains :
rouliano34 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | question... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:18:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:18:47 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en fait j'ai envie de tirer une photo assez grand format, genre 30x40 ou 20x30, mais à la façon d'un puzzle, et de l'encadrer un peu déstructurée...
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 12-09-2008 à 09:20:32 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:23:27 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han y'a du 9x13, je crois que je vais en commander, ainsi que du LC29 et un sachet de Xtol --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |