Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15457  15458  15459  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°2789952
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2008 à 15:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

ah mais clair, mieux vaut une mamie qui roule à 80 sur l'autoroute avec des triples foyer et des reflexes de l'ordre de la dizaine de seconde :jap:

moi les mamies qui roulent à 80km.h sur l'autoroute, je les double. :o

Et ceux qui me font chier ce sont :
- ceux qui restent pas défaut sur la bande centrale sans se rabattre à droite alors qu'il n'y a personne :fou:
- les connards qui roulent à fond et qui te font des appels de phare au cul pour te rabattre alors que tu est en train de doubler et que tu peux pas te rabattre :fou:  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par bricocoman le 11-09-2008 à 15:14:08
mood
Publicité

n°2789953
Lycos5
Don't feed !

J'ai une solution pour augmenter le taux d'affaire elucidée :miam:

Les flics ne sont payés que s'ils choppent le mechant, et tous les frais d'enquetes etc. sont a la charge du/des condamnés :love:
Economie de tune pour l'etat, les parias raquent leur race.

J'vais ecrire a sarko :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°2789954
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2008 à 15:13:44  profilanswer

delantera a écrit :

ah mais je ne débat rien du tout, j'ai fait le con, je me suis fait chopper, mais ma dangerosité est relative je trouve c'est tout :)

On a bien compris que tu as un petite B et que tu cherchais à compenser pour impressionner ta vitesse :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2789955
dju ju
Stand clear
Posté le 11-09-2008 à 15:14:04  profilanswer

[:tim2460]

J'aurais plus tendance à dire que c'est ceux qui roule à 80 sur des routes à 50 et qui pilent comme des cons au feux rouges, obligé de s'arrêter et se font doubler par ceux qui respectaient la limitation qui sont arrivés pour le vert, qui créés ces fameux bouchons :o

Je respecte, j'emmerde pas ceux qu'ils veulent aller vite puisque je roule toujours le plus à droite possible mais ce discure sur les bouchons c'est n'importe quoi :o

Message édité par dju ju le 11-09-2008 à 15:19:00

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2789956
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:14:07  profilanswer

delantera a écrit :

ah mais je ne débat rien du tout, j'ai fait le con, je me suis fait chopper, mais ma dangerosité est relative je trouve c'est tout :)

Roule moins vite tu feras des économies d'argent (prunes) et d'argent (diesoul).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2789957
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:14:18  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

c'est vrai que tout le monde a une voiture avec limitateur...

Lui oui :o

EDIT : c'est tellement pratique que ça devrait être obligatoire :o

Message édité par Toxin le 11-09-2008 à 15:14:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2789958
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-09-2008 à 15:14:48  profilanswer

et tu conduis ?

[:totoz]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2789960
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:15:24  answer

delantera a écrit :

ah mais clair, mieux vaut une mamie qui roule à 80 sur l'autoroute avec des triples foyer et des reflexes de l'ordre de la dizaine de seconde :jap:

Très bonne conductrice, elle ne dépasse pas les limitations de vitesse :)

Sur l'autoroute passe encore, ya suffisamment de files pour doubler... sur route pas contre :fou:
T'as aussi les champions du monde qui ralentissent à 50 pour les radars automatiques [:prozac]
Les emplâtres c'est le fléau. Faut maîtriser le slalom en ville, sinon tu perds bien un quart d'heure pour sortir de Lyon par exemple.

n°2789961
Poogz
Posté le 11-09-2008 à 15:15:32  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Les flics ne sont payés que s'ils choppent le mechant, et tous les frais d'enquetes etc. sont a la charge du/des condamnés :love:

ça va pas arranger le taux d'erreur judiciaire ça :d

Faut réinstaurer la peine de mort avec exécution rapide de la sanction et impossibilité pour les proches de faire appel après.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2789962
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-09-2008 à 15:15:50  profilanswer

bricocoman a écrit :

- ceux qui restent pas défaut sur la bande centrale sans se rabattre à droite alors qu'il n'y a personne :fou:  
- les connards qui roulent à fond et qui te font des appels de phare au cul pour te rabattre alors que tu est en train de doubler et que tu peux pas te rabattre :fou:  :fou:  

topik des gros cons au volant :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 15:15:50  profilanswer

n°2789963
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-09-2008 à 15:15:52  profilanswer

nan, j'ai eu un retrait de 2 mois, normal, y'a un an. et là j'ai une convocation au tribunal, ils ne précisent pas la raison, mais amha c'est juste parce que je n'ai jamais recu l'amende et qu'ils comptent bien me faire cracher :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2789966
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-09-2008 à 15:16:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut réinstaurer la peine de mort avec exécution rapide de la sanction et impossibilité pour les proches de faire appel après.

Judge Dredd :love:

---------------
n°2789967
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-09-2008 à 15:16:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Bah vi, mais tu veux qu'il raque comment si on l'execute? Non, faut qu'il bosse gratos pour l'etat pour rembourser sa dette :jap:
(j'ose pas imaginer le prix de 10 enqueteurs pendant 6mois sur une affaire)

---------------
n°2789968
Poogz
Posté le 11-09-2008 à 15:16:59  profilanswer

Il n'y a rien qui me gonfle plus que ceux qui squattent la file du milieu sur les autoroutes à 3 vois alors que la voie de droite est libre :o

---------------
n°2789969
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-09-2008 à 15:17:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Il n'y a rien qui me gonfle plus que ceux qui squattent la file du milieu sur les autoroutes à 3 vois alors que la voie de droite est libre :o

ah mais clair :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2789970
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2008 à 15:17:46  profilanswer

bricocoman a écrit :

Poogz a écrit :

:o

n°2789973
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:17:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut mettre toute la famille ascendante et descendente sous contrôle judiciaire, après tout quand on pense qu'être pédé se transmet (dixit Sarko), on doit bien avoir des gênes de l'assassinat, du vol et du refus de l'autorité :o

---------------
n°2789974
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:18:04  answer

Lycos5 a écrit :

Comme ça ils seront plus enclins à cèder à la pression des magistrats/politicards de foutre quelqu'un en cabane, n'importe qui, le temps de calmer l'opinion publique :jap:
Puis tous les mecs qui ont un avocat commis d'office seront une belle source de revenu au moment de payer les frais de la procédure :miam:

n°2789975
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:18:19  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pénible, hein :D

---------------
n°2789976
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-09-2008 à 15:19:02  profilanswer

bricocoman a écrit :

pareil :fou:
et le pire c'est les gros cons qui collent sur route normale alors qu'il y a une ligne blanche, quand un con comme ça me fait ça je fous des gros coups de patin...
au mieux ça le fait flipper, au pire il me rentre dedans mais il est en tort et dégouté :d (avec option accident grave)

---------------
n°2789977
Poogz
Posté le 11-09-2008 à 15:19:08  profilanswer

Grand esprits, stéréo toossa ... [:toussa]

---------------
n°2789979
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2008 à 15:19:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Grand esprits, stéréo toossa ... [:toussa]

[:azylum]

n°2789980
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:19:47  profilanswer

bricocoman a écrit :

Tous ceux qui considèrent que la route leur est due, quoi :o
Un peu comme l'espace entre la 3ième et 4ième file sur le périph pour les deux roues. Et plus les roues sont petites et plus ils sont cons.

---------------
n°2789981
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-09-2008 à 15:20:05  profilanswer

vouala :o

---------------
n°2789983
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:20:14  answer

zim_zum63 a écrit :

et tu conduis ?

[:totoz]

[:ddr555]

Je parlais des règlements qui constituent cette infâme compilation de textes qu'on appel un Code, rédigé à la serpe dans un langage barbare et rempli de péonasmes.
Pas de la signification des panneaux et autres signalisations.

n°2789985
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-09-2008 à 15:20:23  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

et le pire c'est les gros cons qui collent sur route normale alors qu'il y a une ligne blanche, quand un con comme ça me fait ça je fous des gros coups de patin...
au mieux ça le fait flipper, au pire il me rentre dedans mais il est en tort et dégouté :d (avec option accident grave)

moi je mets des coups d'essuye glace, pour peu que ce soit un bon jacky avec sa caisse toute propre, ça va bien l'énerver :D

---------------
n°2789986
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-09-2008 à 15:20:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Tous ceux qui considèrent que la route leur est due, quoi :o
Un peu comme l'espace entre la 3ième et 4ième file sur le périph pour les deux roues. Et plus les roues sont petites et plus ils sont cons.

Ouaih, enfin, bien souvent, le plus con des deux reste en vie :jap:

---------------
n°2789987
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:20:42  profilanswer

L'absence de clignotant c'est quand même ultra gonflatoire, surtout sur le périph.

---------------
n°2789988
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2008 à 15:20:56  profilanswer

delantera a écrit :

moi je mets des coups d'essuye glace, pour peu que ce soit un bon jacky avec sa caisse toute propre, ça va bien l'énerver :D

pareil, tout en me mettant juste en dessous de la limitation de vitesse :d

n°2789989
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-09-2008 à 15:21:08  profilanswer

ou alors ceux qui roulent à 80 que ce soit dans les villages ou en dehors, vitesse constante tout le temps :love:

---------------
n°2789990
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-09-2008 à 15:21:26  profilanswer

delantera a écrit :

je commence par des appels de freins, si ça marche pas un dégage du revers de la main, si ça marche pas, le coup de frein, mais l'essuie-glace :miam:
j'avais jamais pensé à ça...

---------------
n°2789992
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2008 à 15:21:43  profilanswer

delantera a écrit :

ou alors ceux qui roulent à 80 que ce soit dans les villages ou en dehors, vitesse constante tout le temps :love:

même pour les créneaux et pour rentrer dans leur garage  [:paysan]

n°2789993
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-09-2008 à 15:21:53  profilanswer

Toxin a écrit :

L'absence de clignotant c'est quand même ultra gonflatoire, surtout sur le périph.

et dans les giratoires aussi, surtout au volant d'une 2CV :d

---------------
n°2789994
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-09-2008 à 15:21:55  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ouaih, enfin, bien souvent, le plus con des deux reste en vie :jap:

Idiocracy :o

---------------
n°2789995
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:21:56  answer

Poogz a écrit :

Même pas. Que la population aille faire le ménage dans les prisons.
Exécution des prisonniers après procès en 2 minutes dans la cour de la prison ou même sur un simple coup d'oeil au registre d'écrou.

/Prise de la Bastille.

n°2789996
dju ju
Stand clear
Posté le 11-09-2008 à 15:21:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Roule moins vite tu feras des économies d'argent (prunes) et d'argent (diesoul).

Et plus de thunes pour la boutique à côté du bureau  [:foxyfox]  

zim_zum63 a écrit :

Et tu te serais pris Cetrio dans le cul donc  [:cerveau zebra]

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2789998
Poogz
Posté le 11-09-2008 à 15:22:12  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pénible, hein :D

Ou ceux qui te doublent alors que tu roules à 130 et qui prennent peur en doublant un camion et descendent à 110 [:mlc2]

---------------
n°2789999
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-09-2008 à 15:22:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Ou ceux qui te doublent alors que tu roules à 130 et qui prennent peur en doublant un camion et descendent à 110 [:mlc2]

mais clair [:rofl]
les gens ont trop peur des camions, c'est un truc de fou :D

---------------
n°2790000
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:23:30  answer

Toxin a écrit :

Faut mettre toute la famille ascendante et descendente sous contrôle judiciaire, après tout quand on pense qu'être pédé se transmet (dixit Sarko), on doit bien avoir des gênes de l'assassinat, du vol et du refus de l'autorité :o

[:ddr555]
Il aurait pu dire être bi déjà :D

n°2790001
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-09-2008 à 15:23:30  profilanswer

Poogz a écrit :

et ceux qui voient la panneau 'contrôle radar' et qui se foutent à 100km/h pour être sur de pas être flashés  :D

n°2790004
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-09-2008 à 15:24:31  profilanswer

et ceux qui doublent comme des cons en profitant de l'élan d'une descente et se retrouvent dans la côte en face à 70 :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15457  15458  15459  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)