| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:32:45 ![]() ![]() |
yoann_2004 | J'aurais pas du me raser pour faire méchant ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Belgianman |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
qunqun |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Belgianman |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je ne sais pas si cela a deja ete poste ou non AMSTERDAM Étonnement à bord d'un train qui effectuait il y a quelques jours la liaison entre les villes de Zwolle et Leeuwarden, aux Pays-Bas. Les voyageurs ont été surpris par le message pour le moins érotique diffusé dans les haut-parleurs. La conductrice du véhicule, en pleine séance de mastur-bation( le mot entier est censuré ? ) , avait oublié de débrancher son micro. Du coup, par haut-parleurs interposés, les voyageurs ont pu assister en direct à l'orgasme de la cheminot. Un pur moment de bonheur et de fous rires. Tous n'ont pu en croire leurs oreilles. La minute trente qu'a duré la séance aura en tous les cas pu être partagée avec le plus grand nombre puisqu'un passager un peu voyeur a eu l'indécence - le vilain ! - de filmer l'instant et de le poster sur le plus célèbre des sites d'échanges de vidéos, Youtube. À toute vapeur ! la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Dat [...] jouit.html source dhnet.be le lien: Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 20-06-2008 à 16:40:16 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:39:41 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comme quoi je saute svt des pages --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
bricocoman j'aime les modos |
yoann_2004 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
yoann_2004 |
bricocoman j'aime les modos |
raphaeld dans l'doot reboute |
Belgianman |
|
Naxos \o/ |
yoann_2004 | Je lui dit quand même qu'il a 6 heures de retard ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-06-2008 à 16:50:38 --------------- [Folio Photos] |
Belgianman |
|
yoann_2004 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yoann_2004 | ce qui me console c'est qu'il ne fait qu'acheter ce genre de voitures pourries quand je regarde l'histoirque d'ibé. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Naxos \o/ |
Je n'en disconviens pas ( --------------- [Folio Photos] |
raphaeld dans l'doot reboute | J'ai desactivé le UAC de Vista mais now il popup tout le temps avec le Security Center pour m'avertir que mon UAC est désactivé...qqn sait comment get rid of this chitte? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 16:54:23 ![]() Nique sa raceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |