| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Belgianman |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | gnub apple ça pue du proot Message cité 4 fois Message édité par Poogz le 12-06-2008 à 14:42:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mako__O |
pekbull |
|
Belgianman |
Mako__O |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Belgianman | Arf, je me disais bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:01:11 ![]()
|
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 12-06-2008 à 15:02:46 |
krokoh | Bon ca en devient lourd la le flood dans le topic Nikkor 85mm, spa que c'est pas mechant mais ca en devient lourd. Et les topics d'objo sont censes rester propre... Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 12-06-2008 à 15:07:02 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:14:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:15:03 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui je revenai pour éditer cetrio Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 12-06-2008 à 15:15:29 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:15:33 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:18:36 ![]() |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:20:06 ![]() |
rouliano34 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Canon Pixma iP 3500 commandée en cadeau d'annif --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:22:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 15:22:27 |
dju ju Stand clear |
rouliano34 |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai jamais compris comment on pouvait photographier avec ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dju ju Stand clear | Mon collègue il en était à sa 6eme diffusion de Rose et sa liste à la con à la suite... je lui dis qu'à la prochaine je le bute de mes mains...
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:28:49 ![]()
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:29:34 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |