| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:12:56 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:19:04 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:19:57 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon | moi je la trouve bof la 19 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
babylone83 Corse :o | bon allez oh dodo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
non à tes taquets de porte edit : mais la blagounette sur les blancs était trés bien tout comme celle du rapprochement de la photo 19 avec la 33 + la date : c'est excellent ca Message cité 3 fois Message édité par fanou le 08-06-2008 à 00:23:22 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 08-06-2008 à 00:23:25 |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-06-2008 à 00:27:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krokoh |
pekbull |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
je trouve que c'est de mauvais gout, après libre à chacun de dire ce qu'il pense et c'est pas à la loi de s'en occuper Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 08-06-2008 à 00:29:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krokoh |
Je ne parlais pas de technique mais d'analyse de la photo par ce qu'elle évoque pour l'auteur, mais ca s'applique aussi Message édité par krokoh le 08-06-2008 à 00:30:21 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas la liberté d'expression qui doit etre nuancée, mais l'expression elle meme...mettre une tete rappelant hitler devant une photo de nue c'est degueulasse, ca me fait vomir, c'est minable et inutile.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |