| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
Message édité par alpseb le 21-09-2004 à 18:03:45 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:02:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
n'exagérons rien... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
moi aussi je les lui corrige |
chocolat blanc |
tu vois quand tu veux t'arrives à t'occuper tout seul |
am7 tadam | lol ouais mais même le ciné c'est glauque tout seul... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
bah heureusement que j'y vais toute seule sinon j'irais jamais |
GAS Wifi filaire© | hier j'ai vu en avant-première "Comme une image"
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:45:48 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | salut --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
chocolat blanc |
on va dire oui pour etre sur que le bistrot reste ouvert à tes prochaines vacances |
kusuryia |
|
Gnub | les rouleaux 120 sur mx2.fr ne sont pas hyper chers... et pour le dev, si tu le fait à la main pour le noir et blanc, c'est négligeable |
raph77 | Niveau contraste/luminosité, ça donne quoi ?
Message édité par raph77 le 21-09-2004 à 19:58:33 |
CHubaca Couillon | nan ça vas |
Gnub |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Par contre, c'est chiant, sur plusieurs photos j'ai un ciel bien monté, mais au scan ça passe pas... |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
noxbru |
|
noxbru |
|
CHubaca Couillon |
je l'ai lut, mais ou j'sais pas |
CHubaca Couillon | ah ben oui forcément, moi je cherchais l'article précis |
CHubaca Couillon | me semble que c'est celui ou ils parlent des évolutions vers la fin de l'article Message édité par CHubaca le 21-09-2004 à 21:03:22 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | marche po |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
GAS Wifi filaire© | c'est pour ça qu'il a dit "quand le site sera ok" ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Palo |
CHubaca Couillon |
je croyais quand celui d'ao serais ok |
Groody Utilisez MES smileys § |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |