| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:35:15 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:37:31 ![]() |
ArnO_62 | Bô ratio --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:39:08 ![]()
|
djudju14 | c'est quoi la section "Seti et projets distribués" ??? Je comprend rien à ce truc |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:41:09 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:42:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:42:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:42:47 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CHubaca Couillon |
|
djudju14 |
|
CHubaca Couillon |
|
djudju14 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
CHubaca Couillon |
|
bricocoman j'aime les modos |
djudju14 |
|
edit : c'est quoi l'image que tu as posté en dessous ? Message cité 2 fois Message édité par fanou le 25-05-2008 à 20:54:06 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
djudju14 |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ |
djudju14 |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 20:59:22 ![]() |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'était au point que j'avais peur d'allumer la lumière (syndrome AZF toussah ...)
fanou Une femme Barbara Gould | moi je me suis fait des poivrons + courgettes + champignons + ognons le tout revenu avec de la sauce tomates et des épices, et accompagné avec du risotto et une escalope, c'etait trop cro bon Message cité 2 fois Message édité par fanou le 25-05-2008 à 21:03:14 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par fanou le 25-05-2008 à 21:02:53 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |