| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 01:52:14 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 08:31:44 ![]() Bonne fête à toutes les mamans du forum !!! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Vu comme il ont vendangé a la fin du match, ils méritent leur défaite --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 09:38:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lycos5 Don't feed ! | Quitte a jouer mal, il pourrai gagner sur un malentendu comme lyon juste apres --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 09:50:35 ![]()
en escrime c'est carton rouge et si tu rechignes l'arbitrage, idem. un carton rouge en escrime c'est comme si tu filais un essais transformé en rugby ou un but en foot... ça veut pas dire qu'en dehors y'a pas des "ouais c'est la faute à l'arbitre"... mais moins, quand même. et puis l'arbitre se fait pas chahuter, sinon c'est des cartons rouges.... idem pour le public....ça arrive de faire expulser des gens du public (surtout dans les compèts avec les petits où les parents insistent trop) bon par contre on se fait moins mal qu'au rugby, c'est certain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 09:50:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cygne il rejette les erreurs d'arbitrage parce que modo, c'est un peu arbitre et les erreurs de sanctions, ça n'arrive jamais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, mais c'etait pas de ca que je parlais Message édité par Lycos5 le 25-05-2008 à 09:55:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Le handball aussi, ca se rapproche amha plus du foot au niveau jeu et techniques de putes que du rugby --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, faut k'jaille voir un medecin du sport, ca me gonfle ce genou de merde. Ligament toupourri qui tient pas Message édité par Lycos5 le 25-05-2008 à 09:57:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-05-2008 à 10:09:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Au handball, le goal avant un match qui nous dit "allumer les cages pour que je m'echauffe" (il etait vraiment pas mauvais et souple donc fallait vraimant envoyer pour que ca rentre). On a joué avec le goal remplacant du coup Message édité par Lycos5 le 25-05-2008 à 10:09:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
ca ma couté deux cotes et une luxation une fois. il avait fait une vraie passe (le fourbe), et je suis rentré dans la hanche avec 25 metres d'élan. J'ai bien entendu toute mon epaule craquer et je l'ai senti reculer beaucoup plus que de raison. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 25-05-2008 à 10:26:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |