| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Del' m'a vilement copié Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-05-2008 à 16:58:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman |
|
Lycos5 Don't feed ! | Le prochain sur la liste des possesseurs de chambre c'est :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman |
CHubaca Couillon | ouh le loser il a meme pas pris une f2/p2 |
Lycos5 Don't feed ! | Pour découvrir le GF j'avais pas envie d'y mettre plus de 300 € --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:07:45 ![]() Les bouquins d'ansel adams sont vraiment a chier |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ceux de sa petite soeur gretel sont plus sympa --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:09:10 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han grilled --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Essaye les bouquins de Hans et Gretel Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-05-2008 à 17:10:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
CHubaca Couillon |
qunqun |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | hansel --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Sachant que le gars vient d'en avoir pour 180$ de fedex express 48h Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-05-2008 à 17:12:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! | Il a perdu, le premier envoi lui a déja couté de la tune et il m'a offert une rallonge (60cm au total) pour le retard et les problèmes 60cm de quoi laisser songeur elcap Message édité par Lycos5 le 23-05-2008 à 17:13:43 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun | M'enfin maintenant il te reste plus qu'a trouver des optiques pas cher |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai déja, un sironar-n 150/5.6 sur obtu copal 0 que j'ai payé 78€ fpin Edit, non, s'pas cuila, j'membrouille, 150€ Message édité par Lycos5 le 23-05-2008 à 17:18:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | avec un declencheur a 8€ fpin
Lycos5 Don't feed ! | Mais j'ai fait le con sur un symar 150/5.6 DB, il faut que je le revende. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je passerais bien au GF .. mais bon faudrait changer aussi l'agrandisseur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:19:58 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:20:46 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | Bah, il est sur db, il me faudrai un obtu Db et ca vaut facile 250€ --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:23:07 ![]() nan mais trop cher |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:23:14 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Pas de changement d'agrand' pour faire du contact Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 23-05-2008 à 17:23:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:23:39 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |