| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:28:00 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:28:36 ![]() vous connaissez ? on dirait que c'est pas mal
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 22:29:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
Cours pour tout le monde a ma demande Et je réitère mon jugement a l'emporte pièce qui avait fait bondir pl0up, les calumets, c'est d'la merde Message édité par Lycos5 le 22-05-2008 à 22:31:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
forel | ca donne quoi un 20D branché la dessus ?
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Lycos5 Don't feed ! | Et mouvement vachement limités, c'est quand meme dommage pour une chambre technique --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:35:28 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2481765
Lycos5 Don't feed ! | D'facon, dans la salle certains decouvraient que l'ouverture du dia etait inversement proportionelle au chiffre ecris sur l'objal Message édité par Lycos5 le 22-05-2008 à 22:38:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon | cai facile d'apprendre la chambre, suffit de jouer un moment avec, comme tu vois en direct ce que tu fais c'est facile de comprendre tout seul |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah, pas vraiment non. J'essayait de basculer pour avoir une netteté 'infinie' et une zone nette horizontale avec le flou sur la partie haute, j'ai fini par laisser tomber. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 22-05-2008 à 22:40:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. |
|
CHubaca Couillon | sinon pour bien voir dedans j'espere que tu te proteges bien avec un drap ou un truc du genre, ça change tout niveau vision |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | Et y'a un vioque qui a une technika qui poutre avec plein d'objal, faut que j'arrive a le motiver pour qu'il m'explique toussah sur le front --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
|
Lycos5 Don't feed ! | A yes, j'ai comprite pourquoi --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |