| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:52:39 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | okay, j'vais aller casser les pieds a mon banquier. D'facon, faut déja que je lui parle de mon découvert autorisé Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 22-05-2008 à 15:54:52 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:03:34 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | t1, comment vous faites, je suis jamais en négatif .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gysmovoile Pur beurre :o | qd j'étais étudiant c'était pareil, jamais à découvert.... et je roulais pas sur l'or hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:12:54 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Moi c'est l'inverse, ma mere me donnait une certaine somme tous les mois pour les factures diverses genre portable et internet, mais elle l'avait mal calculé, ce qui fait que tous les mois le gouffre s'agrandissait, ça duré 6 mois, avec la banque qui a envoyé des lettres de menaces, bref bonheur --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Quand j'etais étudiant non plus, j'avais aucun frais et un salaire, pas dur Message édité par Lycos5 le 22-05-2008 à 16:14:57 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:18:19 ![]() et en plus je vois que mon dernier chèque pour les charges est passé... c'est donc encore mieux au niveau trésorerie que ce que je croyais mais c'est l'bonheur !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 16:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:19:10 ![]() j'vais pouvoir acheter un 40D... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:20:06 ![]() ha non.... j'ai pas payé le comptable.... zut... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:21:18 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:22:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:22:51 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le mien s'en branle tellement pas qu'il refusait de ne pas facturer 1000€ pour "frais de dossier" si je prenais des assurances de prêt immo externes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dju ju Stand clear |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:23:28 ![]()
|
dju ju Stand clear |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:31:13 ![]()
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 22-05-2008 à 16:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:32:25 ![]() Le banque machin chouette groupe de financement bidule qui démarchent par téléphone et tiennent à prendre un rendez-vous Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 16:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:35:36 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:40:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 16:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 16:41:38 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |