| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:00:47 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Pooigz c'est résolu a garder son sigmacro toopoori --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:02:42 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dju ju Stand clear |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-05-2008 à 15:05:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:04:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon ce soir je teste le focus du d70, des precautions a prendre pour ne pas fausser le test --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB | j'aimerais avoir votre avis j'ai acheté un objo à un forumeur et cet objo (reçu hier) s'avère présenter un backfocus assez prononcé à l'extrémité grand angle (c'est un zoom), cet objectif est encore sous garantie mais je pars à l'étranger dans 10jours et ne reviens qu'en septembre, j'avais acheté cet objectif à l'occasion de ce voyage et cette focale est importante à mes yeux, vous me conseillez de faire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 21-05-2008 à 15:20:37 |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:22:36 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | http://blog.couleuraddict.com/post [...] plasticien
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:23:55 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:26:52 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Question : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:33:11 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
ohcto YBLWB |
j'ai pas d'autre choix je pense ça m'embête cette histoire.... http://xotcho.free.fr/_pics/hfr/ba [...] f4_4cd.jpg abusé le BF configuration des CD : ----- ----- Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 21-05-2008 à 15:34:41 |
pekbull |
Je présente l'avant-dernier projet vendredi Note que toi au moins tu sais si tu as des examens! Nous c'est dans 3 semaines, non seulement ils ont réussi à nous caser une journée complète et obligatoire de rencontre avec des entreprises pendant les examens, mais en plus on ne sait toujours pas si on a des examens. A l'arrache comme d'hab quoi Message édité par pekbull le 21-05-2008 à 15:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:34:17 ![]() |
Mako__O |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tiens j'avais pas vu que wikipedia avait un wikilivre sur la photo ...
Lycos5 Don't feed ! |
Le backfocus est plus chiant que le front focus du fait que la map se fait a 1/3 de la pdc. Donc 2/3 de pdc apres. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 21-05-2008 à 15:38:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 15:38:27 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Merci elcap Sinon, j'arrive pas a cerner l'histoire corpuscule/onde, je me plongerai ce soir. Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 21-05-2008 à 15:40:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |