| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:06:11 ![]() ![]() |
qunqun | qunqun's answer : "Votre enseignement entouré de professionnels, correspond...." C'est juste ? Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 20-05-2008 à 16:09:05 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun |
Message édité par qunqun le 20-05-2008 à 16:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:14:49 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:16:48 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | bon cette merde de dinosaure de dell gx280 boote pas W2K, qu'il aille se faire enculer je rentre chez moi |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:18:31 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le vrai rdu je suis oignon |
rouliano34 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
dju ju Stand clear | stalker... le jeu ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/ |
krokoh |
Mako__O |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
En fait, le souci des panneaux solaires, c'est que les conditions à réunir pour que ce soit environnementalement bénéfique sont assez rares à réunir. Du coup, quand je vois les gens s'installer 2 ou 3 m² sur leur pav, pour leur ballon d'eau chaude, je suis vert. Bref, ça peut rester cependant interressant, mais, à mon sens, dans des cas assez particuliers, comme pour l'ECS d'une piscine par exemple. Y'a pas longtemps, j'étais à une conférence HQE, et on nous parlait d'un projet exemple, sur une ville. La réponse que j'ai eue, c'est que des panneaux solaires sur un toît ça se voit, et que c'était là de la communication... Bon, le projet était mieux fait sur d'autres aspects, matériaux utilisés principalement. Par contre, en France, si vous installez du puits canadien, z'aurez pas de subvention. Bref, AMHA, on parle beaucoup de tout ça, mais pour l'instant les gens sont pas encore assez mûrs pour savoir et comprendre ce qui est du gadget et pas... Je pense que ça va venir, avec l'intérêt grandissant. Exemple d'un con : mon beauf. Mais bon, en ce moment, les mecs ont une lampe éco et coupent le robinet pendant qu'ils se brossent les dents, et ils se sentent écolos.
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 20-05-2008 à 17:08:57 |
dju ju Stand clear | Ben voilà derrière une blonde se cache toujours tout un tas de forumeur qui pensent pareil mais qui n'osent pas ! la démonstration pas l'exemple --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 17:09:29 ![]() moi je pisse dans l'évier et je mets meme pas un coup de robinet aussi |
Lycos5 Don't feed ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
dju ju Stand clear |
Fort intéressant ce petit message
Message édité par dju ju le 20-05-2008 à 17:14:22 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dju ju Stand clear | devine --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
En fait non. J'allais faire une blague salace avec Micmax mais il risquerait de pas aimer. Message édité par randolf le 20-05-2008 à 17:36:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mako__O | Mais lol
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 20-05-2008 à 17:47:07 |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |