| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:05:52 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-05-2008 à 00:06:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:06:33 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:09:56 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:19:50 ![]() moi aussi, seulement 3 femmes c'est trop peu |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:19:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:25:56 ![]() je propose que l'un de vous m'apporte une bouteille de coca bien fraiche afin de diluer du rhum que je lui offre de bon coeur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:27:23 ![]() calebar téloche powwwwwwwaaaaaaa |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | de la musique au pied dans des draps propres... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | après avoir pris une douche... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | p'tain j'suis degouté, l'expo est repoussée à octobre, et normalement j'habiterai plus à Clermont...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:50:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:55:18 ![]() dans tout les cas t'es de la baise |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:57:28 ![]() au pieu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci gnub --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | Exponentiel et logarithme sont dans une barque quand Logarithme crie :
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. | |
gysmovoile Pur beurre :o |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | si ca vous interesse la fnac fait des ventes flash sur les abo en ce moment. On peut avoir photo pour 22€ (1 an) par exemple. Au pire y'a aussi RP --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |