| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:08:16 ![]() |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:08:16 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Belgianman |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca rattrape le coup de l'ouvre boite --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:09:16 ![]()
|
Mako__O |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-05-2008 à 20:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:11:43 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:12:10 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Belgianman |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 18-05-2008 à 20:16:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 18-05-2008 à 20:17:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krokoh |
krokoh |
Message édité par le vrai rdu le 18-05-2008 à 20:21:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:22:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:23:34 ![]()
|
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:25:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:25:50 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:28:54 ![]()
|
c'pour ca que j'ai envie de lui écrire mais d'un autre coté je me dis que ca pourrait me couter cher et j'ai pas envie de camper dans une attitude qui me ferait payer pour l'irresponsabilité de l'encadrement de mon école exemple en projet métier, le prof est pas venu pendant un mois, pas répondu a son tel, du coup la commande de métal est retardée, on aura jamais le temps de faire la partie pratique, pwnd, et c'est moi qui aurait pas mon projet métier Message édité par le vrai rdu le 18-05-2008 à 20:31:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Dites, si je met un rivet à travers 2 plaques d'acier de 1,5mm, ce sera super serré ou y'aura un tout petit jeu? |
qunqun |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
|
krokoh |
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |