| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:36:52 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:37:36 ![]() saloperie d'antibiotique, ca me fout une chiasse du diable, j'ai été obligé de rentré chez moi, et j'ai oublié de prendre des trucs a l'école |
Lycos5 Don't feed ! |
J'vais acheter un vélo a 100€ au trocathlon y'a des parking a vélo DANS les bureaux (n'oublions pas que je serai au milieu d'artistes/esthetes/architectes Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 16-05-2008 à 15:39:24 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:39:26 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:45:09 ![]() ptit café et je décolle |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:46:21 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:50:20 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Et Hier, j'ai fait la connaissance du galleriste de reverbere. "Je pense, et sans prétention aucune, que Beatrix Von Conta est sans doute la meilleur photographe de paysage montagneux européen de ses 30 dernieres années." "Au moment ou le mirroir dans le reflex, j'aime les reflex, se rabat, on a un repliement de la réalité sur lui meme, ce moment ou la réalité disparait, pour devenir un reel et blablabla..." La prochaine fois, je l'enregistre. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 16-05-2008 à 15:51:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gnub |
|
babylone83 Corse :o | |
Lycos5 Don't feed ! | Ah ouaih, et la série, "Beauvais" est nulle a chier sauf 1 ou 2 trucs, on sent trop le travail de commande, par contre, la série dans le parc de la vanoise, vaut le coup. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:55:18 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Il chie sur ce qui n'est pas du MF/GF au passage Message édité par Lycos5 le 16-05-2008 à 15:57:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:58:28 ![]() tu m'as gardé son mail quelque part ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:00:02 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Question :
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed ! | Clair, en fait j'ai l'impression que les mec qui commentent les artistes comme ca on peur de ne pas en dire assez, et du coup vire completement dans la surinterpretation. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
les chassis tu veux dire ben non tu leur files pas, faut que tu trouves un boite vide de plans-fims sinon, ben t'attends une semaine avant de les récupérer et ça veut dire que quand t'es allé porter des films à dev, tu peux plus prendre de photos à moins d'avoir 100 chassis Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 16-05-2008 à 16:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |