Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°395117
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 20:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
passer ta vie à voyager ?

perso ça me tenterais bien :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 20:51:30  profilanswer

n°395123
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 20:57:03  profilanswer

c pas parce que t'as du fric que t'es obligé d'aller dans des 4 étoiles :D

mais le fait d'avoir des thunes t'as plus à bosser donc la ou tu pouvais partir 1 mois par an tu peut partir 6 mois ;)

perso plutot que le camping j'achete un kangoo pour pouvoir dormir derriere :o :sol:

n°395128
KrX
All your base are belong to us
Posté le 13-09-2004 à 21:00:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

c bien connu c les + riches les + radins -- sales riches
mais le fait d'avoir des thunes t'as plus à bosser donc la ou tu pouvais partir 1 mois par an tu peut partir 6 mois ;)

perso plutot que le camping j'achete un kangoo pour pouvoir dormir derriere :o :sol:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°395142
jbi
Posté le 13-09-2004 à 21:10:28  profilanswer

:hello: à tous

Le week-end passé j'ai testé pour vous : le club photo

Oui j'ai contacté le club Osny-images jeudi dernier(coordonées trouvées à la Fédération Photographique de France).
Je suis allé à ma 1ère réunion vendredi soir au local du club.
Le club compte une vingtaine d'adhérents dont une douzaine réellement actifs
On était 6. Le club dispose du nécessaire pour faire du développement argentique (je n'y connais rien ou si peu) mais cette activité serait en très nette perte de vitesse pour cause de succès du numérique.  
Ils se sont bricolés un petit studio avec 4 à 5 projecteurs, 2 boites à lumière et des rouleaux de tissus pour les fonds.
Enfin il dispose d'un PC avec PS7 et d'une imprimante A3 et un scanner de diapos/négatif.  
Il y a aussi une sonde écran Monaco Optix (rien que cela me rembourse la cotisation de 40 €)

Au programme de la soirée :  
- la journée des associations du dimanche suivant
- la mission d'un membre : trouver un moyen pour faire des diapos à partir d'un fichier numérique (pour les concours où seules les diapos sont acceptées - il a trouvé une société qui fait cela mais c'est assez cher
- critiques des photos présentées par les membres

voilà voilà !

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°395144
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2004 à 21:11:19  profilanswer

Chubaca a écrit :

passer ta vie à voyager ?

perso ça me tenterais bien :D

+1  :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°395145
Disciple1
Posté le 13-09-2004 à 21:11:52  profilanswer

Pour l'instant 2000 Euros me suffirait pour me racheter une caisse.... et retrouver une autonomie "normal"... ;)

A vot' bon coeur...

n°395148
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2004 à 21:13:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai des ptits, pas facile pour l'instant
Sinon voyager avec tous les moyens aisés, j'aime pas.

Dès que je peux emmener les petits, c'est bagnole+camping/pates au gruyere all around th world. (en europe de l'est déjà, spa cher)

tsé, voyager nécessite pas un hotel 5* + location dune limousine et femme de ménage hein :/
mais lvion, el train, la bouffe, léquipement (tu vas au tibet, je supose que tu tamene pas en espadrille et chapeau de paille :/), tout ca, ca coute cher hein  [:razorbak83]

---------------
n°395149
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:13:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

j'ai un berlingo mais à 5 à l'arrière.....  [:antoine33]

d'ou l'avantage d'etre maximul 2 :o :D

n°395151
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:14:40  profilanswer

Bastian a écrit :

tsé, voyager nécessite pas un hotel 5* + location dune limousine et femme de ménage hein :/
mais lvion, el train, la bouffe, léquipement (tu vas au tibet, je supose que tu tamene pas en espadrille et chapeau de paille :/), tout ca, ca coute cher hein  [:razorbak83]

quand je pars, rien que l'essence, ça fait mal au cul :o

n°395152
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 13-09-2004 à 21:14:56  profilanswer

Chubaca a écrit :

T'as commencé un jour ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 21:14:56  profilanswer

n°395155
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:15:43  profilanswer

Micmax a écrit :

T'as commencé un jour ?  :whistle:

oué :o

bon ok ct un mi-temps pendant un ptit mois :sol:  :lol:

n°395157
aozora
Posté le 13-09-2004 à 21:16:29  profilanswer

jbi a écrit :

:hello: à tous

Le week-end passé j'ai testé pour vous : le club photo

Oui j'ai contacté le club Osny-images jeudi dernier(coordonées trouvées à la Fédération Photographique de France).
Je suis allé à ma 1ère réunion vendredi soir au local du club.
Le club compte une vingtaine d'adhérents dont une douzaine réellement actifs
On était 6. Le club dispose du nécessaire pour faire du développement argentique (je n'y connais rien ou si peu) mais cette activité serait en très nette perte de vitesse pour cause de succès du numérique.  
Ils se sont bricolés un petit studio avec 4 à 5 projecteurs, 2 boites à lumière et des rouleaux de tissus pour les fonds.
Enfin il dispose d'un PC avec PS7 et d'une imprimante A3 et un scanner de diapos/négatif.  
Il y a aussi une sonde écran Monaco Optix (rien que cela me rembourse la cotisation de 40 €)

Au programme de la soirée :  
- la journée des associations du dimanche suivant
- la mission d'un membre : trouver un moyen pour faire des diapos à partir d'un fichier numérique (pour les concours où seules les diapos sont acceptées - il a trouvé une société qui fait cela mais c'est assez cher
- critiques des photos présentées par les membres

voilà voilà !

et a part le matos ils proposent koi?
des sorties? des modeles ?
des themes?

retouches photoshop?

tu t inscris finalement?

n°395159
Gnub
Posté le 13-09-2004 à 21:16:43  profilanswer

Chubaca a écrit :

oué :o

bon ok ct un mi-temps pendant un ptit mois :sol:  :lol:

yaisse j'ai trouvé pire que moi, je commençais à complexer :D

n°395163
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2004 à 21:17:57  profilanswer

Chubaca a écrit :

quand je pars, rien que l'essence, ça fait mal au cul :o

moi jai pas de bagnoles a moi, donc quand je pars, cest soit
- train...ca pete le portefeuille  :ouch:  
- location voiture + essence....rentable que si tes minimum 4 (et trouver 4 personnes qui aiment les vacances interessante, cest a dire pas rester 3 semaines a la plage sans rien foutre, de nos, jour, cest mission impossible :S)

---------------
n°395165
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:18:45  profilanswer

la prochaine fois que tu pars tu m'appelles :o :D

n°395168
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2004 à 21:19:58  profilanswer

Chubaca a écrit :

la prochaine fois que tu pars tu m'appelles :o :D

moi jveux bien, mais je sais pas si tes compatible avec mes potes (un peu farfelu du genre tres poete  :heink: ) ni si taime bien 15 jours de marche en montagne :D

---------------
n°395170
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:20:34  profilanswer

-arnadul- a écrit :

On parlait de gagner au loto, hein Bastian :D
Si t'as 10 000 000 euros sur ton compte, je doute que la chanson "tou n'as pas changééééé" s'applique encore.

Mais bon y a ptet des gens inflexibles, qui continueront à partir à l'identique, quiprendront quand même le camping plutôt que l'hotel avec clim s'il fait 45°, mais la tentation sera forte et on prend vite des habitudes. ;)

encore les 45° ça vas, par contre à -15 je crois que je prendrais l'hotel [:nofret]

n°395171
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:21:17  profilanswer

Bastian a écrit :

moi jveux bien, mais je sais pas si tes compatible avec mes potes (un peu farfelu du genre tres poete  :heink: ) ni si taime bien 15 jours de marche en montagne :D

les poetes ça vas, la marche ... :o

n°395179
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 13-09-2004 à 21:22:51  profilanswer

Chubaca a écrit :

avec 10 000 000 tu en prend un pour t'amuser, et le reste tu te verse 2000€/mois à dépenser et tu vie toutes tes passions sans avoir à bosser :whistle:  :love:

+1  

moi , ce qui me plairait dans le fait de gagner au loto , ce serait de vivre mon quotidien sans y changer grand chose , mais de ne plus avoir a compter chaque euro . c'est moins de stress ;o) .  

rha pi bon allez , quand meme un grande maison sur la plage de mon enfance ... et un petit belvedère au fond du jardin equipé pour faire des super tof d'orages sur la mer , en toute sécurité !
( houla fo que j'arrete de planer moa ) ...  
 :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°395180
jbi
Posté le 13-09-2004 à 21:23:53  profilanswer

aozora a écrit :

et a part le matos ils proposent koi?
des sorties? des modeles ?
des themes?

retouches photoshop?

tu t inscris finalement?

je suis inscrit
A mon avis comme dans tous les clubs si tu proposes et que tu organises, c'est bon.
Il y a des journées photos d'organisées et des soirées à thèmes.
Pour les modèles, pendant la journée des associations, il y en a qui se seraient proposés.

---------------
n°395181
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2004 à 21:23:57  profilanswer

-arnadul- a écrit :

On parlait de gagner au loto, hein Bastian :D
Si t'as 10 000 000 euros sur ton compte, je doute que la chanson "tou n'as pas changééééé" s'applique encore.

Mais bon y a ptet des gens inflexibles, qui continueront à partir à l'identique, quiprendront quand même le camping plutôt que l'hotel avec clim s'il fait 45°, mais la tentation sera forte et on prend vite des habitudes. ;)

ben vi :heink:  
quand tu gagne au lotto, soit tu dépense tout dun coup
soit tu place et tu te fais plaisir de tmeps en temps

faut pas croire que tout le monde a envie de se payer une villa a la cote dazur hein :heink: chuis sur que ici, yen a meme pas la moitié, moi en premier
voiture, pareil, un gros truc ca minteresse pas, surtout qune simple 206 est tellement agréable a conduire
ya que mes passion qui changeraient: vtt, photo, voyage  ;) et un voyage, pour moi, comme je lai dis, cest pas 3 semaines a ibiza, mais plutot 6 mois en asie a la débrouillarde

je vois pas pourquoi gagner au lotto ferait de toi automatiquement un nerdz de lhotel 20* avec piscine privée dans la chambre et gonzesse a poile hein [:razorbak83]

---------------
n°395182
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2004 à 21:24:29  profilanswer

Chubaca a écrit :

les poetes ça vas, la marche ... :o

:lol:

---------------
n°395190
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 13-09-2004 à 21:28:58  profilanswer

un autre truc marrant a propos de l'idée de gagner au loto , c'est que de l'envisager permet d'evaluer son quotidien : avec cette idée on peut savoir si on a ce qui nous convient totalement : genre : "j'ai l'appareil que je voulais vraiment car meme si je gagnais au loto je n'en racheterais pas un " ( heu avec mon vivitar je ne risque pas de dire ça un jour tiens ... :heink: ) , ou alors : " mon travail me convient vraiment car meme si je gagnais au loto je n'arreterais pas de le faire " .  
on dit que l'argent ne fait pas le bonheur , mais se rendre compte qu'on a tout ou partie de ce qu'on garderait meme en etant riche , permet de mesurer son bien etre actuel quand meme :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°395192
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-09-2004 à 21:29:25  profilanswer

jbi a écrit :

je suis inscrit
A mon avis comme dans tous les clubs si tu proposes et que tu organises, c'est bon.
Pour les modèles, pendant la journée des associations, il y en a qui se seraient proposés.

L'année, j'suis arrivé (on va pas dire le p'tit jeune parmis les vieux - 35/40 ans :o), j'ai proposé qu'on va les réunions dans un bar (truc assez calme avec des p'tits salons) et hop adopté :d

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°395193
aozora
Posté le 13-09-2004 à 21:29:48  profilanswer

jbi a écrit :

je suis inscrit

:jap:
et on peut venir sans etre inscrit pour voir si ça nous plait?

n°395195
Gnub
Posté le 13-09-2004 à 21:30:06  profilanswer

si je gagne au loto je suis sûr que je claque plus de fric en matériel photo qu'en voiture [:gnub]

n°395198
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-09-2004 à 21:30:45  profilanswer

aozora a écrit :

Tain mais oh, lachez bondieu, 40€ c'est pas la mort, un peu de folie que diable :D

---------------
n°395199
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:31:39  profilanswer

-arnadul- a écrit :

La théorie, la théorie...  :whistle:  

Y a pas que toi dans l'histoire, les autres en te regardent pas pareil quand ils savent que t'as un coffre fort rempli de lingots.

ça c'est la condition n° 1 : personne ne doit savoir !

n°395201
jbi
Posté le 13-09-2004 à 21:31:52  profilanswer

aozora a écrit :

sans pb

---------------
n°395203
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:32:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

et tu finis schizo !  [:b-rabbit]  :D

au moins j'aurais un ami [:dawa]

n°395204
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-09-2004 à 21:33:00  profilanswer

En tout cas c'est facile de dire et si et si... beaucoup avant vous pensez rester les mêmes et on finit pas perdre la tête, et vous n'êtes (je ne suis) pas forcemment plus malin.

Message édité par sirthomaslipton le 13-09-2004 à 21:33:10

---------------
n°395205
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2004 à 21:33:54  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

En tout cas c'est facile de dire et si et si... beaucoup avant vous pensez rester les mêmes et on finit pas perdre la tête, et vous n'êtes (je ne suis) pas forcemment plus malin.

ben on parle bcp de ceux qui ont tout perdu, mais pas de la plupart qui ont eu une vie tranquille sans trop rien changer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)