| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 03:44:44 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
thepingoin appelle moi gus :o | d'apres ce que j'ai vu sur flickr niveau dynamique c'est pas mal la superia 1600 --------------- Flick r - enfin le net! |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.flickr.com/photos/egold/2267239554/
--------------- CX|flickr|gal|site |
thepingoin appelle moi gus :o | [quotemsg=2514032,533186,513584
--------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 03:58:56 ![]() ![]() |
thepingoin appelle moi gus :o | je suis sérieux --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o | nan mais le leica ca sert quand meme pas à grand chose... c'est juste pour faire riche --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o | perso le télémétrique pour l'instant j'ai essayé que l'hexar et je suis vraiment pas fan... on voit autour du cadre, ce qui fait qu'on est pas à fond dedans (enfin pour moi) et pour ce qui est de l'hexar, l'af uniqueent central est pas terrible, sans compter la map mini à 60cm (!) plus qu'horrible. et puis comme il fait pas de breuit j'ai l'impression de violer un peu les gens edit : je sens qu'on va se foutre de ma gueule demain matin Message édité par thepingoin le 11-05-2008 à 04:11:02 --------------- Flick r - enfin le net! |
le vrai rdu je suis oignon | l'hexar AF n'est pas un télémétrique moi au début j'ai trouvé ca rébarbatif, mais au bout de deux film j'étais accroc Message édité par le vrai rdu le 11-05-2008 à 04:14:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
thepingoin appelle moi gus :o | n'empeche que pour l'europe de l'est, je rêve d'aller autour de chernobil --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o | je mets quoi dans le champ "De quoi parle ce groupe" de Golden Bouze? j'ai besoin de ton inspiration en anglais bien sur Message édité par thepingoin le 11-05-2008 à 04:17:45 --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o | de toutes facons on m'a toujours dit que j'avais une troisième jambe --------------- Flick r - enfin le net! |
Message édité par le vrai rdu le 11-05-2008 à 04:26:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par thepingoin le 11-05-2008 à 04:29:24 --------------- Flick r - enfin le net! |
thepingoin appelle moi gus :o | ils arrivent --------------- Flick r - enfin le net! |
cetrio pourrait nous en faire un spécial amha Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-05-2008 à 04:45:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |