| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 23:00:52 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi aussi, mais je pleure souvent toutes les 36 photos en voyant mon compte en banque fondre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 23:03:08 ![]() ![]() |
nan, c'est pas la peine j'ai fait du packshot, mais c'est pour les produits de ma boite, donc c'est pas postable... Message édité par JeanY le 10-05-2008 à 23:04:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:11:33 ![]() Et un gin fizz, un ! |
krokoh | un Bushmills avec de la glace steuplé Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 10-05-2008 à 23:12:37 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:11:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:12:05 ![]() Putain, GNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB, mon avatar |
fanou Une femme Barbara Gould | tu peux commencer à me préparer un mojito aussi, il parait que c'est trop tendance en ce moment à Paris --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:12:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:13:08 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:13:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:13:36 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:15:02 ![]() Apres quelques verre de Rhum, si j'ai plus de rondelles de citron, j'en attaque d'autres |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:15:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:15:38 ![]() |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 10-05-2008 à 23:16:54 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:16:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 23:16:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |