| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:11:00 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun |
delantera Hail Seitan. |
|
cesy | Je pense que je sais ce que je vais me bricoler demain --------------- :) |
delantera Hail Seitan. | les déclencheurs souples c'est compatibles avec tout non? Jveux dire y'en a pas des spéciaux pour chaque marque si? |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 09-05-2008 à 18:56:54 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:56:28 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | merci |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel | les fortiches en anglais, j'ai besoin d'une traduction pour "lévrier" et/ou "cynodrome"
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-05-2008 à 19:03:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:07:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:08:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 19:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:09:37 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:13:37 ![]()
|
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
djudju14 | cette fois ci c'est la bonne |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'espere --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:29:57 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Commence par un reflex argentique, ca coute une misère, c'est l'equivalent des reflex numérique haut de gamme et t'apprendras a soigner tes cadrages en plus Message édité par Lycos5 le 09-05-2008 à 19:38:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cachouguinteur Yippie ki yay | je viens de voir que je suis certainement pas dans la bonne catégorie , désolé de l'erreur Message édité par Cachouguinteur le 09-05-2008 à 19:39:50 |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
Lycos5 Don't feed ! |
Ou un bridge Message édité par Lycos5 le 09-05-2008 à 19:41:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | alors regarde le topic idoine --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pour 300 à 400 euros, t'as un reflex num entrée de gamme (donc tres bon, puisqu'ils le sont tous --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le d50 c'est le top gamme --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et jen suis ravi de cet appareil --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Gnub | un 20D d'occasion... Message édité par Gnub le 09-05-2008 à 19:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |