| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : Tu risque ptet d'être déçu après le yash C'est vrai que le blad ça déchire mais le bruit au déclenchement, c'est inutilisable si tu veux être discret (reportage et toussa). Et ça prend très vite de la place. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 08-05-2008 à 18:49:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:43:38 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Kezakel | bon, ce we, lévrier et BMX à topher. Ca devrait le faire |
qunqun | Ca intéresse quelqu'un du OCB ? |
Kezakel | Arte !! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arfalchon | Un mamiya télémétrique, pour ton genre de sujets, ça peut être une piste à explorer (léger, discret, de qualité)... Peut être plus cher par contre, le prix d'un reflex num quoi...
Ouep, je trouve excellent les cadrages dans ce film si je me rappelle bien, presque une leçon de photo... Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 08-05-2008 à 18:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:58:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:03:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 19:03:10 ![]() ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 08-05-2008 à 19:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:15:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 19:17:14 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
qunqun |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
bricocoman j'aime les modos |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 08-05-2008 à 20:35:49 |
qunqun |
|
djudju14 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |