| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:04:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:04:42 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 06-05-2008 à 19:09:02 |
Lycos5 Don't feed ! | http://documentsdartistes.org/arti [...] pro12.html --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:09:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:09:31 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Lycos5 Don't feed ! | Je regardais a droite a gauche, et frequement je constate que ce ne sont pas les photographes qui font le texte qui accompagne la série de photo. Du coup je me demande comment se passe le dialogue entre le gars qui écrit et qui doit être une brute de sémio/philo etc. et les photographe qui a son idée. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
CHubaca Couillon |
|
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:17:18 ![]() |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:22:33 ![]() |
Dawen vous salue bien | Soir les gens --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:23:14 ![]() ta gueule. |
Belgianman | Salut ! |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
krokoh | Micmax vous manque tant que ca? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
CHubaca Couillon |
|
Belgianman | La stab c'est de la branlette commerciale. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:27:06 ![]() |
Belgianman |
|
k-nar Laqué. |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 06-05-2008 à 19:34:41 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tu lui reponds en langage des signes, comme ca il culpabilise de pas savoir le connaitre --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Lycos5 Don't feed ! | D'ou mon questionnement de tout à l'heure en fait --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman |
|
Lycos5 Don't feed ! | A tient, une autre question tordue encore. Imaginez, vous etes a une expo pour faire plaisir a quelqu'un qui présente des travaux toupooris trop nul que sur ashefer il seraient enterrés depuis longtemps par sat et pl0up, genre que la pluspart ici, n'aurai meme pas pressé le déclencheur. Dans le tas une ou deux sont plaisante, mais sur 40 ca fait pas lourd. Et la une demoiselle très accorte se présente comme etant la prof et te demande comment tu trouves l'expo et ce que tu en penses et si tu trouves ca interressant... Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 06-05-2008 à 19:40:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | moi dans ce genre de situation je dis en quoi je trouve telle ou telle photo interessante, libre à l'auteur dans déduire ce qu'il veut du reste...s'il insiste.... Message édité par adamckiewicz le 06-05-2008 à 19:43:59 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lycos5 Don't feed ! | Yep, alors du coup on a discuté du thème lui même puisque c'était le sien. Pfiui, j'suis pas fait pour les trucs sociaux --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |